Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Glade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Glade

Parfait !! Rien que l'odeur lors de la cuisson nous donnait l'eau à la bouche.
Idéal pour cuisiner avec les enfants. Ma fille de 8 ans l'a décoré avec du nutella et des smarties pour son anniversaire à l'école !
Alison

Une tuerie je recommande cette recette ultra simple et très bonne.
aylinsahin

trop bon
mahe

Je l'ai réalisé avec un yaourt mixé aux fraises (diminué un peu la quantité de sucre) et une goutte de colorant rouge pour avoir un gateau rose pour l'anniversaire de ma fille (déco princesses)
Haga

Gateau yaourt
facile et ne nécessite pas bcp d'ingredients
Ma suggestion : j'ai fait une version avec des raison secs
Kariana

Très bon, j'ai juste mis un sachet entier de levure au lieu d'un demi car sinon le gâteau est tout plat.
hjjk

tres facile a faire et tres tres bon bravo!!!! ISABELLE BONNEAU!!!!!
Annie

Très bon et très simple à faire qui peut aussi servir de base à d'autres gâteaux, par exemple en le fourrant de crème, en ajoutant dans la pâte des pépites de chocolat, des spéculoos ou des macarons broyés ou encore des fruits : lamelles de pomme, de poire ...
Personnellement pour accentuer le goût vanille j'utilise un yaourt à la vanille et si je souhaite un autre parfum, j'utilise un yaourt au chocolat, au citron ou autre ...
lilise

facile a faire c genial
Mimi

Excellent mes enfants se sont régalés je recommande cette recette
ggggggggggg

tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon
Vdess

Extra !!!
Recette respecté presqu'à la lettre ( j'ai juste rajouter 1 sachet de sucre vanillé) et le gateau est extra , moelleux , bref une tuerie !
A refaire encore et encore
Un goûter qui revient pas cher pour les enfants
evrys

un grand classique indémodable.
je suis aller trouvé les proportion que j'avais oublié.
pendant la cuisson saupoudrez le gâteau de sucre glace pour avoir une croûte croustillante.
(si vous n'en n'avez pas il suffis de broyé du sucre en poudre) sa évité de se faire voler au super marché en achetant du sucre glace.
Carine de Meyzieu

Une recette tres simle et on peut inover ! Tres bon !
tintin

exellent
Nora

Très bon! Top! Je fais avec un yaourt sucre de canne. Très rapide à faire
une goûteuse

Très bon , facile à faire super merci pour cette recette
Cuisto

Je n'ai pas encore goûté, il est dans le four. J'y ai rajouté des morceaux de pomme... Il me donne déjà envie !
jane

Ce gâteau est vraiment facile à faire et si bon!!!:-P
christophe evelyne

excellent et tres facile