Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Réponse à Alicia
Chère Alicia, je n'ai pas oublié le sucre vanillé, quand je dis d'ajouter LES sucres, cela inclut le sucre en poudre ET le sucre vanillé.
Alicia

Gâteau au yaourt
Bonjour,vous avez oublier de mettre le sucre vanillé dans la préparation es que il faut le mettre ?
Pascale

Excellent.
Perso il est excellent simple mais moelleux même le lendemain.
A la place du yaourt comme j'en avais pas j'ai mis du fromage blanc a la vanille.
Ma suggestion : Et pour changer j'ai ajouter 100g de chocolat pâtissier que j'ai fais fondre avant ça fait un gâteau chocolat mais qui n'est pas trop lourd.
On peut oser plein de choses avec ce gâteau la comme le couper sur toute la surface de moitié et entre deux y mettre ce que l'on veut confiture, nutella, crème de pruneau, bref qui dit mieux ?
Lara

TB
Rien à redire, les recettes les plus simples sont toujours les meilleurs!
Ma suggestion : J'y est ajouté une petit peu de lait (plus léger) et de la cannelle, ce fut si exquis que j'en ai refait à trois reprises lors d'une soirée, au grand plaisir des invités.
aurore-h31 Messages postés 2 Statut Membre

très bon
Loubna

Super
Un gateau super delicieux ac moins de depenses et ne prend p bcp de temps merci
Utilisateur anonyme

Gâteau délicieux, quelques suggestions !
Ce gâteau est délicieux ! Excellente recette !
Ma suggestion : J'ai remplacé un moule à gâteau par des petits moules en silicone, mais ils faut biensur les mettrent moins longtemps au four 20 minutes suffissent ! Et j'ai remplacer un yaourt nature par un yaourt aromatisé à la vanille, délicieux !
Celine

Miam
Exellente recette, j'ai remplacé l'huile par 40g de beurre, un régal :)
Vous pouvez regarder mes recettes sur: cuisinefaciles.fc2 blog
Merci!!
Teranie

Gâteau au yaourt
Très bon ...
Heu

Genial
Très bon ! J'ai tajouter du chocolat pour faire un marbre ! Super recettes !!!
Ma suggestion : Chocolat
Alexandra

Gâteau au yaourt
Super recette !!!!! J'adore ! 
Utilisateur anonyme

Gateau au yaourt aux pommes
Nedjma

Un regal
Je fais assez souvent maintenant surtout pour le ptit dej
Ma suggestion : Moins de sucre!!!
Utilisateur anonyme

Très Bon!
Laura

delcieux
très très bon facile a réalisé et en plus il et pas trop sucré
Ma suggestion : j ai rajouté des pomme pour donné un ptit gout acide et fondant a la fois
Lili

Délicieux
Toute la famille s'est régalée pour le gouter
Ma suggestion : Avec un yaourt et de la noix de coco Râpée c'était parfait
Vicky

Gâteau au yaourt
Délicieux !!!!
Ma suggestion : J ai juste rajouter des carre de chocolat et mis moins de sucre
Utilisateur anonyme

Trop bon!!
Ma suggestion : J'ai oublié le troisième œuf par erreur et j'ai suivi les conseils d'autres d'utiliser que deux pots de farine, un sachet entier de levure chimique. J'ai ajouté un peu de cannelle et gardé le reste comme dans la recette!
Sonia777

Très léger et délicieux avec du chocolat
A la fin j ai fait fondre du chocolat ds lequel j ai mis quelques cuillères a soupe de pâte. J ai tapissé le fond du moule de pate nature et j ai mis dessus la pate au chocolat. Délicieux!! Il a fait l'unanimité a l heure du thé !!
Ma suggestion : J Ai Mis 1 Sachet De Levure Et Je Ne L Ai Fait Cuire Que 25 Min (largement Suffisant).
Valerie

Super
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je Rajoute 2 Jus De Citron Et 1 Poire Bien Mure Coupée En Petits Morceaux
, C'est Un Vrai Délice.