Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Utilisateur anonyme

Recette excellente
Facile, rapide.
Justine

Parfait
Un régal!! Cette recette est parfaite je me régale à chaque fois! Merci pour cette recette
Ma suggestion : Je rajoute de l'eau de fleur d'oranger je trouve ça encore meilleur
Krys

Excellent
Ma suggestion : Avec 3 bananes bien mûres coupées en fines tranches posées sur le dessus ou juste des pépites de chocolat au lait...un régal également!!!
Gwendoline

Miam
Délicieux je recommande ! Rien a dire sauf parfait avec du nutella ;)
Nadia

L'avis de Nadia
Exellent gâteau que je recommande à tout le monde. Les enfants se régalent et en redemande !!!!!!
Ma suggestion : 30 min de cuisson suffit
isabelle

super
franchement une recette TRES facile et RAPIDE
Ma suggestion : je met deux trois bananes bien mûr écrasées un vrai délice et quel moelleux.
Emilie

Très bon
Céline

Des fruits en +
Un grand classique sont on ne se lasse jamais
Ma suggestion : Je Rajoute 2 Pommes Coupé En Cube Et Je Ne Mets Pas D Huile Pour Une Recette Plus Légère!
Marianne

Super!
Les enfants adore car c est léger!
Ma suggestion : G mets 2 pots de farine et 1 pot de poudre d amande ça change et c toujours aussi bon merci !
juju

Troooooop boooon !!!!!
Super recette !! a personnaliser a l'infini.. je me régale !
Romain

Très bon
Sara

Gâteau yaourt
Très bonne recette
Ma suggestion : Nutella au dessus excellent!!!
Madey

Rapide simple et bon!
Rapide a faire et idéale pour toute la famille.A la place du sucre vanille,je mets de la fleur d'oranger,excellente recette!
Utilisateur anonyme

gateau au yaourt
Très bonne recette
M.

Très bon !!
Très bonne recette. Simple à réaliser.

Ma suggestion : J'ai ajouté de l'extrait de vanille liquide et j'ai mis le sachet de levure entier.
Julie

Super !
Très facile comme recette et super bon le gâteau. J'ai rajouter une cuillère à café de fleur d'oranger car j'adore le goût ! Je penserai à mettre le sachet de levure entier la prochaine fois pour voir.
Amandine

Gateau au yaourt
Recette extra !
Ma suggestion : J'ai mis le sachet entier de levure pour plus de moelleux.
Mimi meryame

Gâteau aux yaourt
Cette recette est excellente elle est bonne et moelleuse toute ma famille en aimer.
Frederique

Moelleux !
J'ai adorée ! Et mon frère et ma sœur aussi !
Juste une chose, j'ai mis le paquet de levure en entier mais je l'ai fait cuir 25 minutes. Moelleux comme jamais.
Petit

Hum
Vraiment délicieux !!

Léger et très facile à faire

Ma suggestion : Avec des pépites délicieux!