Gâteau au yaourt
Mélanie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
Facile, rapide.
Un régal!! Cette recette est parfaite je me régale à chaque fois! Merci pour cette recette
Ma suggestion : Je rajoute de l'eau de fleur d'oranger je trouve ça encore meilleur
Ma suggestion : Avec 3 bananes bien mûres coupées en fines tranches posées sur le dessus ou juste des pépites de chocolat au lait...un régal également!!!
Délicieux je recommande ! Rien a dire sauf parfait avec du nutella ;)
Exellent gâteau que je recommande à tout le monde. Les enfants se régalent et en redemande !!!!!!
Ma suggestion : 30 min de cuisson suffit
franchement une recette TRES facile et RAPIDE
Ma suggestion : je met deux trois bananes bien mûr écrasées un vrai délice et quel moelleux.
Un grand classique sont on ne se lasse jamais
Ma suggestion : Je Rajoute 2 Pommes Coupé En Cube Et Je Ne Mets Pas D Huile Pour Une Recette Plus Légère!
Les enfants adore car c est léger!
Ma suggestion : G mets 2 pots de farine et 1 pot de poudre d amande ça change et c toujours aussi bon merci !
Super recette !! a personnaliser a l'infini.. je me régale !
Très bonne recette
Ma suggestion : Nutella au dessus excellent!!!
Rapide a faire et idéale pour toute la famille.A la place du sucre vanille,je mets de la fleur d'oranger,excellente recette!
Très bonne recette
Très bonne recette. Simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'extrait de vanille liquide et j'ai mis le sachet de levure entier.
Très facile comme recette et super bon le gâteau. J'ai rajouter une cuillère à café de fleur d'oranger car j'adore le goût ! Je penserai à mettre le sachet de levure entier la prochaine fois pour voir.
Recette extra !
Ma suggestion : J'ai mis le sachet entier de levure pour plus de moelleux.
Cette recette est excellente elle est bonne et moelleuse toute ma famille en aimer.
J'ai adorée ! Et mon frère et ma sœur aussi !
Juste une chose, j'ai mis le paquet de levure en entier mais je l'ai fait cuir 25 minutes. Moelleux comme jamais.
Vraiment délicieux !!
Léger et très facile à faire
Ma suggestion : Avec des pépites délicieux!