Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Naila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Naila

C tro faccile a faire j'addore
tro bon
Ma suggestion : ses délicieux miame
xchj5

Très bon
nata

Je l'adore merci beaucoup c'est très bon
Angie

Tres bon
recette facile a faire avec les enfants.
Ma suggestion : j ai rajouté une boite de fruits au sirop
marine-l21

Très bon,en plus bien moelleux comme je les aime.rien a changer a la recette.
alligator 300

assez bien si on rajoute un yaourt parfumé aux fruits, c'est encore meilleure attention à la cuisson du four le miens était brûlé. Sinon c'est une recette très bonne et je vous la conseille à tous et à toutes surtout pour les anniversaires si il y a des personnes qui n'aime pas le chocolat
alligator 300

assez bien si on rajoute un yaourt parfumé aux fruits, c'est encore meilleure attention à la cuisson du four le miens était brûlé. Sinon c'est une recette très bonne et je vous la conseille à tous et à toutes surtout pour les anniversaires si il y a des personnes qui n'aime pas le chocolat.
blablateuse568

tres tres bon
v

b
la

cool
gateau

bonne recette
didis

Il faut mettre quoi comme huile
Violette

c'est parfait merci beaucoup c'est délicieux
Cathy

Tres Bon
recette très bien! merci mais peut être amélioré.
en tout cas c'est une base parfaite pour allez à nos envie en ajoutant chocolat, morceau de fruits, le faire en marbrer ( moitié choco moitié vanille) ect....

Ma suggestion : j'ai mis 1 pot et demi de sucre, et 2 yaourt pour encore plus de moelleux :) et pour l'avoir bien craquant sur le dessus j'ai saupoudrer de sucre le gâteau avant de le cuire à faible cuisson pour éviter qui ne sèche ( 100 degrer un bonne heure et demi) voilà :)
elisa

très bonne recette, je n'ai pas mit de sel, j'ai rajouter des pommes et mongâteau fut excellent.
Encore merci pour la recette.
Parfait mais mettre un peu moins de sucre

Yypo
parfait
Ma suggestion : laisser le sel
Alia

Parfait ! Merci pour la recette !
Gâteau au yaourt

Très beau résultat g mis un yaourt a la grecque c'est vraiment excellent et je n'ai pas mis de sel d'ailleurs il n'y en avait pas besoin....
Flo

Très bonne recette que j'ai du faire une vingtaine de fois! Je rajoute des morceaux d'ananas en conserve avec une cuillère à soupe du jus et il est encore plus moelleux! A faire avec des pommes ou encore des pépites de chocolat! Merci pour la recette!
Anthony

Délicieux
Délicieux j'ai rajouté du râpé de coco dedans juste délicieux !!!
Essayé.
Anthony Pétix Défis [sur YouTube]
Ma suggestion : gâteau au yaourt et noix de coco