Gâteau au yaourt
Mélanie
-
Rébécca -
Rébécca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
Ma suggestion : J'ai Adorée! Facile Et Efficace.
J'utilise Des Yoghourt Au Fruits Et Même Fromage Blanc.
Essayer Avec Des Fruits Ou Pépites Au Chocolat, Ou Même Moitié Nature Et Moitié Chocolat. C'est Délicieusement Bon!
Avec Une Crème Anglaise Aussi !!!!
Très bon
J'ai mis un yaourt framboise au lieu du yaourt nature ... Délicieux
Ma suggestion : Aucune
jadore it's delicious
Ma suggestion : tes bon
C est mon fils de 11 ans qui l a fait seul !!! Et il en était très content , nous l'avons tous aimé il nous a même ajouter des petites pommes ... Ce matin avec le cafe il étai super ! Je vous le recommande
Fait
Excellent j'ai remplacé le yaourt par un danette vanille, et j'ai mis un peu de chocolat fondu et juste 1 pot de sucre
Très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de sirop d'érable
Bravo Odyssée Anne! C'est le premier gâteau qu'on fait mes enfants quand ils étaient petits.
je m appelle odyss'e anne j ai dix ans et je l ai fais toute seule il est tres facile a faire et delicieux il est parti tres vite
Ma suggestion : rien a ajouter
Quelle bonne idée, bravo Léa, continue à innover !
J ai mis la pâte du gâteau dans des moules à muffins, et je les ai décorés avec du nutella et des pommes.
Ma suggestion : Recette très bonne même pour un enfant de 12 ans.
Merci à tous ceux qui m'envoient leurs jolies photos, je suis ravie de ces moments de partage!
Super bon est rapide merci beaucoup pour cette recette le sucre vanillé donne un goût super au gâteau
tr?s bon et tres beau ^^ merci
Ma suggestion : rien ? dire^^
Simple et facile à faire! Je l'ai fais av un yaourt aromatisé vanille.bien bon av le café!
J'ai fait dans des moules à muffins, et j'ai rajouté une cuillère de chocolat, à part ça j'ai respecté la recette. Je trouve que ça n'a pas vraiment de goût. Je rajouterai peut être un zeste d'orange et son jus une prochaine foi?! Puis je trouve que le gâteau sèche trop vite.
Ma suggestion : Peut être rajouter un zeste de qq chose pr donner du goût. Car pas fameux.
Il est absolument excellent! moi j'ai rajouté du zeste de citron et pour la levure un sachet complet... je pense que les personnes qui se permettent de critiquer cette recette n'ont simplement pas l'âme du pâtissier car pour rater ça il faut vraiment être nulle... en tout cas merci pour la recette!
Ma suggestion : zeste de citron , un peu plus de levure
Texture moelleuse
Ma suggestion : J'ai mis moitié farine moitié maïzena avec des petits morceaux de pomme et 1 pot et demi de sucre.
Très bon