Gâteau au yaourt
Mélanie
-
Sukayna -
Sukayna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
Super ! J'ai dégusté pendant le goûter .. C'est la première fois que je le fais et c'est parfait .
Ma suggestion : J'ai suivi la recette mais j'ai apporté des modifications en lisant les suggestions sur ce gâteau . J'ai rajouté une c.a.soupe de crème fraîche . J'ai monté les blancs en neige. J'ai mis 2 c.a.soupe de sucre vanillé. 1pot et demie de sucre. Ni trop fade ni sucré! Je conseille vivement !
rien a dire! !! juste bon !!!!
Ma suggestion : je rajoute 80g de poudre d'amande et un peu de colis caramel. Et je finis part un gla?age chocolat une fois cuit.
Depuis que j'ai découvert ce gâteau je le fais sous toutes les formes (avec fruits, avec un nappage...).
Ma suggestion : Mettre seulement 1pot1/2 de sucre et battre les blancs en neige, et 1 sachet entier de levure.
On peut aussi remplacer un pot de farine par de la maïzena.
Parfait
Ma suggestion : Après avoir démouler le mettre dans de l Alu pour qu il soit moelleux
Un gâteau simple à réaliser et bon. J'ai rajouté des perles de sucre au dessus.
Ma suggestion : je l'ai fais avec un yaourt au fruit et j'ai ajouté des perles de sucre au dessus avant la cuisson.
Gâteau Fait en 5 min a peine ... Tout le monde a aimé donc super!!
Merci pour cette recette !
C'EST UN FAIT !
Ma suggestion : Faites directement le g?teau dans le le pot du yaourt !
Recette simple qui fait son effet
Ma suggestion : J ai rajouté des morceaux de banane et un peu d armagnac et de miel
Tout simplement excellent
Merci
Ma suggestion : J ai mis 4 œufs et un sachet entier de levure, et cuisson 30 min (mais bon ça dépend des fours)
tr?s bonne recette. rapide ? r?aliser. le 1/2 pot d'huile est amplement suffisant. j'ai r?gal? les enfants au go?ter.
Ma suggestion : je conseille d'ajouter 75 gr de poudre d'amande. ?a donne un tr?s bon go?t.
Super bon, avec une pomme, il est plus goûteux.
A refaire. Très facile qui plus est !
Mais trop sucrée
Ma suggestion : Inpeut de nutela
Très très bon
Ma suggestion : Moi je rajoute de la vanille
super bon merci pour cette recette
Ma suggestion : merci pour cette recette
Très bon mais trop de sucre à mon goût.
Ma suggestion : J'ai rajouté des raisins frais.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile de tournesol par de l'huile d'olive! C'est délicieux
Très bonne recette !
Ma suggestion : Très bon, voici les modifications apportées :
- Battu les blancs en neige
- Ajouté une cuillère a soupe de crème fraîche
- ajouté une poignée de raisins secs.
Un vrai régal !
Super !
Ma suggestion : Ajoutez-y un peu de fleur d'oranger, il sera parfumé
Très bonne recette!!
Le gâteau est veau visuellement et aussi très très bon!!
J'ai mis le sachet de levure chimique en entier par contre.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'arôme vanille pour plus de saveur et deux pommes.
De plus j'ai battu la préparation au batteur électrique pour qu'il soit plus moelleux.