Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Alexia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Alexia

Cette très bon j'adore c'est une superbe recette j'ai juste rajouté des petits de chocolat mais sinon je vous conseille cette recette ????
Zigzag

Respect complet des ingrédients et de la température de cuisson . Raccourci du temps de cuisson. Gâteau estouffe. Ce n'est pas du tout un gâteau au yaourt traditionnel. Négatif 3 sur 10
roro

trop bon
ma famille a adorer meme moi
kalistaa

DE-LI-CIEUX!!! cette recette est magique.Simple a réaliser délicieuses et moelleuses à la sortie du four. Parfait pour le gouté
Yuna

Encore meilleur et plus moelleux en remplaçant 1 pot de farine par 1 pot d'amandes en poudre.
Le gâteau qui a toujours tous les suffrages :)
Alyou

Cette resete est trer bien
anatarte

en vrai je voulais mettre trois et demi mais je ne pouvais pas sinon la recette est cool mais un peu sec.
SONNY

Parfait...
Sim

je ne suis pas habile mais le gâteau était réussi ; merci
potter

Cette recette ne m a prise que 10 minutes. J ai moi meme rajoutée du chocolat et du beure fondu à la fin de la recette. Sur la recette il n y avais pas écrit quand mettre le sucre vanillé.
Je recommande!!!
aria_roxy-miam

très bon,
un peut trop de sucre mais sinon c'est à déguster
miam
cancans13

Bon mais mettre un peu moins d'huile d'olive
Verver22

Vraiment bon ça a fait plaisir à ma famille
Cela_04 Messages postés 2 Statut Membre

Vraiment super!
H

Magnifique !
Anonyme

Le gâteau préfère pour petit et grand, mon Petit plus, je coupe mon gâteau en deux à l'horizontale, puis je rajoute une ganache au chocolat (une plaquette de chocolat avec une briquettes de crème liquide au bain marie) un régal pour les papilles
Vero

Super recette qu'on a adopté et que l'on fait souvent. Au gré de nos humeurs on y incorpore des pépites de chocolat, des pommes, poires, zeste de citron. Un régal ! Merci ????
Fred63

Je l'ai faite 2 fois . C'est une excellente recette simplissime. Et croyez moi, je sais de quoi je parle car en cuisine, je suis nullissime !! ????
lyds

Excellent, ma fille a géré la recette de A à Z, nous nous sommes régalés.
Zertu

J'utilise toujours cette recette, les doses sont justes, c'est un délice!!!!