Gâteau au yaourt
Mélanie
-
Stella -
Stella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
Très bonne recette
Ma suggestion :
Zeste de citron et un peu d'essence de vanille
bon
Ma suggestion : mettre 2 yaourts.
sinon, partager la pate la pate en 2, mettre une moitié ds un moule à cake beurré et mélanger 4 c à soupe de nutella a l'autre moitié, verser lds le moule à cake en cuisant le marbré se formera.
Tre bon
Rapide et facile
Trop bon.
Ma suggestion : Ajouter des fruit moi de la poire hum très bon.
J'ai aimé.
J'ai suivi la recette à la lettre et tout était parfait. J'ai tout de même ajouté environ 70g de pépites de chocolat et placé 30 min seulement au four à 180' à chaleur tournante.
Je n'ai pas du tout aimé.
I love this cake, it's easy to do and it's very good !
I love this cake, it's easy to do and it's very good !
Gâteau à faire au plus vite.
Il ressemble à un gâteau au pomme c'était la première fois que je faisais un gâteau au yaourt et je n'ai pas été déçue simple, rapide et surtout bon.
Une pure merveille ce gâteau, on se régale mon gâteau préféré.
Ma suggestion : Mettre un yaourt au fruit a la place de nature et mettre juste 1 pot de yaourt de sucre et c'est délicieux
Je l'ai fait en ajoutant de la coco en poudre, avec mes nièces... Très facile et délicieux. Bonne occupation.
Très très agréablement surprise.
Beaucoup de goût, moelleux et tendre.
Ma suggestion : Peut être réduire le sucre... Et réduire le temps de cuisson.
Gâteau réussi dès le premier essai. Très bon et moelleux.
Ma suggestion : Le zeste d'un demi citron donne un goût génial.
Je viens de la faire vraiment très facile à faire, merci beaucoup.
Facile, rapide à réaliser et surtout très bon !
Ma suggestion : Essayez vite cette recette.
Suivre la recette à la lettre ! Génial ! Excellent ! Trop bon, moelleux, j 'ai utilisé le pot de yaourt pour mesurer c'est vraiment léger moelleux tendre ! Très bon ! Par contre cuit au bout de 50 minutes à 180 degrés.
C'est un gâteau vraiment excellent, pourtant j'en ai fait des gâteaux au yaourt, ils étaient toujours secs. Celui-ci est moelleux et léger.