Gaufres liégeoises

Emilie -  
 ines -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

ines

Très très très bon
GO36

Bonjour,

Je n'ai pas testé la recette mais au regard de tous ces excellents commentaires, je vais m'y atteler ! Par contre, la levure briochin peut elle être remplacée par une autre sorte de levure?
agathe

parfaite si on rajoute du sucre perlé!
Sabrina973

Super recette
Dorothee

Une super recette !! Elles sont extraordinaires !!! Les meilleurs gaufres au monde !!!
Merely

Merveilleuse recette !!!
Les gaufres sont parfaites, super moelleuses à l'intérieur et dorées à l'extérieur.
Je n'avais jamais retrouvé la saveur des gaufres de Waffle Factory, maintenant c'est fait, ces gaufres sont tout aussi bonnes, et super facile à faire !
Flo

Trop bonne , depuis le temps que je recherchais une recette de gaufre croustillante et moelleuse a l intérieur!!!
J ai multiplier les doses par deux pour pouvoir satisfaire tous mes amis.
Ablair

Super simple à réaliser.... j'ai essayé plein de recettes et c'est de loin la meilleure!
ginetterudaz

J'ai du rajouter du liquide dans la premiere partie de la recette car la pate est tres seche donc sablee . Apres repos d'une demie-heure mis beurre et sucre mais collant au possible! Je pense que vos proportions ne sont pas correctes, soit les 2, 2 cl de lait ! ???
ninitatou

je vois pas comment on peut dire excellente recette alors que j'ai du rajouter 100g de farine pour obtenir une pate compacte!
bien trop liquide et gluante avec les ingredients mis dans la liste!
pingu

Excellente recette. J'ai commencé la préparation dans la soirée, puis j'ai dû m'absenter le soir du coup la pâte à du lever au moins 4h... Les gaufres ont donc eu un goût de levain prononcé... Je les referai avec plaisir
marie c 77 Messages postés 44 Statut Membre

Excellentes je referai en doublant les quantités faites avec 90g de sucre perlé à notre goût cela nous convient
Nathn

Il est trop sucre
Bety

Pas mal, elles n'ont pas fait long feu à refaire
Housnia

Bof
Meriem

Superbe recette merciiii
Miekoutima

Super!
Pâte super simple, résultat excellent.
Petite remarque: n'ayant pas de sucre perlée ai juste mis 100gr de sucre normal. Mais cela manquait de sucre. Donc note pour la prochaine fois; 100gr de sucre dans la pâte + 100gr de sucre perlé.
Gaelle

léa

Très bonne recette, qui fonctionne à la perfection. Par contre avec les 2 fois 30 minutes de temps de pose, il faut du temps pour la réaliser.
nikos

une vraie tuerie !!!!!!!!!!!