Cookies moelleux chocolat et noix de pécan

Anais -  
 123 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan

123

Tropppppppp bon!!
J'avais pas de noix de pecan mais même c'était excellent!! Juste laissez au four un peu plus que 8min donc 11-12min est bien.
Laura

Très bon. Peut être un peu trop sucrée à mon goût mais j'adapterai pour la prochaine fois. Par contre j'ai laissé cuir plus de 8 min. Mais le résultat est excellent. Merci pour la recette
Kakou

Un réel délice ! Toute ma famille en réclame ! ! ! Après moi je varie je remplace le chocolat par des mns, tout chocolat blanc ect ... Merci pour cette recette !!

St?phanie

Tr?s bon
super recette - facile -rapide et tr?s bon
Ma suggestion : ras
Luci

C'est facile a faire même si j'ai 8 ans, je le fait toute seule!
Et en plus c'est bon!
gijoma Messages postés 10 Statut Membre

super bon très bonne recette
Magicmummy

Super bons et moelleux, j'ai juste remplacé les noix de pecan par du chocolat blanc ce fut un délice ... Merci

Alme

Délicieux et vraiment moelleux ! Je l'ai fait en deux versions en modifiant un peu les ingrédients (une version où j'ai remplacé les 150 g de farine par 90 g de farine + 60 g de maïzena et une autre version où j'ai remplacé par 80 g de farine + 50 g de maïzena + 20 g de cacao en poudre). J'ai aussi remplacé l'extrait de vanille que je n'avais pas par un demi sachet de sucre vanillé et j'ai rajouté 4 minutes de cuisson. Un seul petit bémol à cette recette : contrairement à d'autres recettes, la pâte ne s'étale pas du tout ; il faut donc étaler un peu les petits tas avant d'enfourner (peut-être que si les tas sont suffisamment étalés 8 min de cuisson suffisent).
lasourieM

Recette testée et validée, et comme chaque four a sa propre cuisson j'ai surveillé et ajouté 4 min.
les cookies ont la bonne texture, avec un aspect gourmand.
Ils sont croquants et moelleux à l'intérieur.
Merci pour la recette Elise
ninette

délicieux, par contre j'ai mis du beurre doux au lieu du beurre salé
Lolo

Juste délicieux !! 10 mn de cuisson pour moi par contre.
carole

Recette extra,toute la famille en raffole......à faire sans modération merci
Manon

J'ai 14 ans et pour moi c'est la recette la plus facile et la plus délicieuse que j'ai faite :-) merci d'avoir créé cela ... ^_^

Fatma

TROP BONS!
Croustillants à l'extérieurs, moelleux à l'intérieur, mon mari a adoré! Moi même qui n'aime pas trop le sucré, j'en ai mangé deux dès que je les ai sortis du four :))
Stef

Super facile, super rapide et bien moelleux
Victoria

Mon avis: J'ai un peu aimé ça

forestridge

il faut doubler les proportions
biscuits un peu pales , ne ressemblent pas aux cookies americains (selon mes enfants)
mais bons quand meme
Jade

Désolé , mais ces cookies sont bon sauf que ils ne sont pas moelleux , et trop dur sur les bord ...!

FannyK

Merci pour cette superbe recette, les cookies sont excellents ! En respectant bien le temps de cuisson ils sont délicieux, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur :)
Stefany

Recette magnifique, fait avec du beurre sans sel, j'ai fais plus de petit tas, la prochaine fois je les aplatirai, a refaire