Cookies moelleux chocolat et noix de pécan
Anais
-
Sandrine -
Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
Extra, par contre j'ai mis deux œufs au lieu d'un. Merci pour cette bonne recette.
J'ai préparé ces cookies pour mes collègues, elles ont adoré ! Ils sont fermes et moelleux à souhait, hum...
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions et utilisé du beurre doux, du sucre blanc. J'ai mis la levure après la farine, le four à 170°C et les cookies à refroidir sur le papier cuisson.
J'ai suivi les consignes pas à pas mais je n'ai pas mis de noix de pécan (je n'en avais pas sous la main) et je dois dire que c'est très réussi ! Rien à changer à cette recette ! Bravo !
Rapide, facile et succulent !
C'est toujours un succès.
Les enfants les ont préparés sous ma surveillance et après les ont adorés.
Ma suggestion : Nous n'avons pas mis de noix de pécan mais un mélange de pépites de chocolat blanc et noir, et nous avons mis moitié sucre roux et moitié sucre vanillé fait maison.
Une bonne recette pour réaliser de bons cookies rapidement !
Ma suggestion : Je n'avais pas de noix de pécan, j'ai donc mis de la noix de coco râpée...
Facile, rapide et tellement bon...
Ma suggestion : C'est sympa de faire des boules assez petites pour faire un café gourmand.
Parfait comme recette ! Tellement rapide à faire. Et le résultat a bien plus à tout le monde.
Ma suggestion : Aucune ! tout est bien expliqué.
Des cookies moelleux à souhait ; à tomber !
Ma suggestion : Je prolongerai la cuisson de 2 minutes car la pâte semble un peu crue à certains endroits.
Super bon.
Ma suggestion : Je mettrai juste un peu moins de sucre la prochaine fois.
Mais pas assez sucré à mon goût. Je rajouterai un peu de sucre la prochaine fois.
Mon mari m'a dit : ça frise la perfection = c'est tout dire ! J'ai juste diminué le sucre et mis des amandes car pas de pécan sous la main. Merci.
Super recette mon fils a adoré, merci.
À refaire !
Ma suggestion : J'ai doublé la quantité de chocolat.
Un délice. A refaire rapidement.
J'ai utilisé cette recette pour faire un café gourmand et ça a été un succès ! Vraiment très simple et très rapide, impossible de rater cette recette qui ravira petits et grands.
Ils sont croquants et moelleux à l'intérieur. Je recommande !
C'est LA recette dont mon homme se sert pour préparer les cookies ! Ah, le bonheur de sentir les cookies au four en revenant de l'école, les enfants adorent ! En plus recette rapide et pas chère, c'est parfait !
C'est excellent. Beaucoup de goût, et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé les noix et les pépites de chocolat par choco coco des pépites créatives.
Bonne recette mais j'ai mélangé la levure à la farine et à la place des noix de pécan j'ai mis des raisins secs ; excellent.