Cookies moelleux chocolat et noix de pécan

Anais -  
 Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan

Sandrine

Très bon
Extra, par contre j'ai mis deux œufs au lieu d'un. Merci pour cette bonne recette.
Sylvie

Un délice !
J'ai préparé ces cookies pour mes collègues, elles ont adoré ! Ils sont fermes et moelleux à souhait, hum...
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions et utilisé du beurre doux, du sucre blanc. J'ai mis la levure après la farine, le four à 170°C et les cookies à refroidir sur le papier cuisson.
Roger

Très réussi !
J'ai suivi les consignes pas à pas mais je n'ai pas mis de noix de pécan (je n'en avais pas sous la main) et je dois dire que c'est très réussi ! Rien à changer à cette recette ! Bravo !
Sandrine

Sublissime !
Rapide, facile et succulent !
C'est toujours un succès.
Chantal

Simple et délicieux
Les enfants les ont préparés sous ma surveillance et après les ont adorés.
Ma suggestion : Nous n'avons pas mis de noix de pécan mais un mélange de pépites de chocolat blanc et noir, et nous avons mis moitié sucre roux et moitié sucre vanillé fait maison.
Carole

Bon et rapide
Une bonne recette pour réaliser de bons cookies rapidement !
Ma suggestion : Je n'avais pas de noix de pécan, j'ai donc mis de la noix de coco râpée...
Marie-eugénie

Succulents !
Facile, rapide et tellement bon...
Ma suggestion : C'est sympa de faire des boules assez petites pour faire un café gourmand.
Laetitia

Excellent et tellement rapide !
Parfait comme recette ! Tellement rapide à faire. Et le résultat a bien plus à tout le monde.
Ma suggestion : Aucune ! tout est bien expliqué.
Virginie

Succulent
Des cookies moelleux à souhait ; à tomber !
Ma suggestion : Je prolongerai la cuisson de 2 minutes car la pâte semble un peu crue à certains endroits.
Binta

Cookies très bons
Super bon.
Ma suggestion : Je mettrai juste un peu moins de sucre la prochaine fois.
Angelique

Bon
Mais pas assez sucré à mon goût. Je rajouterai un peu de sucre la prochaine fois.
Christine

Excellent
Mon mari m'a dit : ça frise la perfection = c'est tout dire ! J'ai juste diminué le sucre et mis des amandes car pas de pécan sous la main. Merci.
Corinne

Très bon
Super recette mon fils a adoré, merci.
Johnny

Très bon
À refaire !
Ma suggestion : J'ai doublé la quantité de chocolat.
Aurélie

Miam
Un délice. A refaire rapidement.
Marie Eugénie

Succulent
J'ai utilisé cette recette pour faire un café gourmand et ça a été un succès ! Vraiment très simple et très rapide, impossible de rater cette recette qui ravira petits et grands.
Nelly

Rien de plus simple
Ils sont croquants et moelleux à l'intérieur. Je recommande !
Gaelle

Un régal
C'est LA recette dont mon homme se sert pour préparer les cookies ! Ah, le bonheur de sentir les cookies au four en revenant de l'école, les enfants adorent ! En plus recette rapide et pas chère, c'est parfait !
Elisabeth

Très bien
C'est excellent. Beaucoup de goût, et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé les noix et les pépites de chocolat par choco coco des pépites créatives.
Fadela

Cookies moelleux
Bonne recette mais j'ai mélangé la levure à la farine et à la place des noix de pécan j'ai mis des raisins secs ; excellent.