Flan pâtissier
Elisa
-
Alexandra -
Alexandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
Recette suivie à la lettre et très bon... Parfait pour les sportifs aussi.
La pâte brisée est le meilleur choix.
Bon
J'ai adoré, moi qui ne suis pas flan du tout. Un seul bémol, il manque un tout petit peu de fermeté, comment y remédier?
Je n'avais pas d'extrait de vanille, mais sans c'est un délice aussi !
Tout simplement excellent et facile à faire.
Merci pour cette bonne recette.
Même moi qui ne suis pas très flan, j'en aurais bien repris une seconde part si la famille de mon homme n'était pas passée par là et n'avait pas vidé le reste du plat! A refaire encore et encore, puisque très rapide et très simple à faire! Sans compter que çà n'a pas un grand cout financier! Vraiment très accessible à tout point de vue!
Ma suggestion : Aucune, elle est parfaite!
Une super recette, très très bon ! Je l'ai déjà fait 5 fois et il est toujours un succès !
Ma suggestion : Je conseille de mettre un peu plus de sucre (200g) et être généreuses avec la vanille
Je l'ai fait plusieurs fois et à chaque réalisation, toujours aussi bon !
Très bonne recette. Réussi du premier coup !
Merci pour la recette qui est très facile à réaliser!
Excellente recette un délice et facile à faire.
Je vous remercie pour cette magnifique recette je l'ai réussie dès le premier coup. Pour mes invités ou pour prendre avec moi chez mes amies, ça sera cette tarte que je vais choisir encore mille Mercis de l'avoir partager avec nous.
Ma suggestion : Rien, elle est parfaite.
C'est un régale pour un premier flan c'est une tuerie merci beaucoup !
Je conseille à tous les nuls en cuisine de tester cette recette c'est un délice et si facile à préparer un vrai jeu d'enfant.
Ma suggestion : Un conseil dégustez-le froid c'est meilleur !
C'est mon tout premier gâteau et je suis très satisfait de moi ! Il est super bon presque aussi bon que chez le pâtissier ! Le prochain sera meilleur. Merci
J'ai mis moins de sucre et c'est parfait.
Très bonne recette. Un délice.
Délicieux comme recette !