Fondant au chocolat

Sonia -  
 Courtepatte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

Courtepatte

Trop bon
Pauline

Y a til vraiment besoin de mettre au congélateur 1h ?? Ou bien' je peut lebfaire cuire directement ?
Constylouoba

C'est très bon ??je vais à d'or
Claude

Belle recette, cependant je ne comprends pas pourquoi ile est indiqué que celle-ci peut-être préparée plusieurs jours avant l'arrivée des invités, qlors que dans l'énoncé de la recette, il est indiqué de mettre la préparation une heure au congélateur avecn de les cuire !!
Jai trop aim

Trè bien genial...
Noe

Il est bon
Bahia

Je l'ai essayé aujourd'hui je l'ai très bien réussi
Ari

Génial!
laetitia

j adore <3 :*
meroha

recette réalisée hier,un vrai délice,trés facile et rapide à faire.pour moi 100 gr de sucre suffit.a faire et à refaire.
Utilisateur anonyme

C'est une recette géniale et je suis sûre que même les débutants en cuisine sont capable de le faire. Un goût superbe et facile à faire en tout moment. J'adore cette recette!! Essayez la et vous allez comprendre ce que je dis!!
Apresado

Très bonne recette tout le monde adore a la maison...pour ceux qui on des problèmes a la cuisson (pas assez fondant) ça dément des fours moi c'est 12 minutes et c'est coulant a l'intérieur ...un régal
Diaby 93

J'ai adoré cette recette !
Arthur

Facile! Excellent mais un tout petit peu trop sucré. La prochaine fois (très bientôt) je mettrai un peu moins de sucre.
Isa

Je vais essayer et je verrai bien
Ben

Super bon, et facile à faire.
Par contre, c'est pas fondant à l’intérieur chez moi, j'ai dû mal faire quelque chose.
Alissa

Très facile,très rapide et vraiment très bon!
Ka

Très facile léger délicieux c parfait bravo j'adore cette applis bravo cette fois je la garderais pour ttjour cette applis
Kawter13

Yammy
ujffuufjg

trop bon