Fondant au chocolat

Sonia -  
 Juliette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

Juliette

Tout simplement extra
Tout est dans le titre cette recette. J'ai moi aussi diminué de 50 g la quantité de sucre et de beurre, c'était délicieux !
Marina

Excellent - Question
J'ai fait ce fondant hier soir et il était impeccable, je l'ai accompagné d'une crème anglaise.
Ma suggestion : En lisant les conseils des internautes, je n'ai mis que 100 g de beurre et 100 g de sucre c'était très bon.
Juste une question : comment faire pour les réchauffer un peu avant de les servir ? Four ou micro-onde ? Et combien de temps ? Merci.
Chantal

Super
C'est la meilleure recette de fondant que j'ai trouvée. Facile, rapide et excellente.
Nawel

A tomber...
Un régal, je n'ai pas mis les ramequins au congélo (trop gourmande) mais les fondants étaient quand même délicieux ! Aucune suggestion ! Parfait !
Tatiana

Woawww...
Géniale cette recette ! J'aurais jamais pensé à mettre notre gâteau au congélateur avant de le faire cuire ! :D
Caro

Chocolat
Bon, mais un peu trop sucré. J'ai du laisser un peu plus longtemps pour la cuisson.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre. Accompagner d'une bonne crème anglaise.
Laura

Fondant au chocolat
Je trouve qu'il est très bon et surtout qu'il est facile à faire.
Sandra

Excellent
Utilisateur anonyme

Excellent
Je l'ai fait dans un moule à cake et il était comme sur la photo.
Ndiaye

Très bon
Moi je dirais plutôt que c'est très succulent après un bon repas en famille... J'ai essayé et c'était exquis !
Ma suggestion : Pour ma part, je conseille d'utiliser du chocolat blanc ou au lait...
Popo

Fondant
C'est super long à faire, enfin, en comptant le temps de repos :S
Marina

Très bon
Facile à faire mais pour moi un tout petit peu trop sucré et avec mes moules il manquait 5 mn de cuisson.
Utilisateur anonyme

Absolument divin!
Recette facile et quel résultat ! j'adore!
Maïmouna

Très bon fondant
Ma suggestion : Avec 2 cuillères à soupe de poudre d'amandes c'est succulent.
Aurélie

Bon mais
Très bon mais ils n'étaient pas fondants.
Benoit

Sb
Sb comme super bon délicieux avec une crème anglaise et très simple a réaliser
Julie

Un vrai bon fondant coeur coulant MIAM
Excellente recette pour les gourmands ! Mais pensez à mettre du papier cuisson dans les moules et ne les remplir de pâte qu'à moitié sinon gare aux débordements, et le bas ne cuit pas. Ayant testé aujourd'hui, lorsque j'ai sorti le cercle à pâtisserie, le coulant a... coulé dans le plat... La prochaine fois je mettrai moins de pâte dans le moule !
Ma suggestion : Délicieux avec de la crème anglaise, classique mais incontournable !
Sonia

Facile
Très simple à réaliser, rapide et résultat excellent !
Utilisateur anonyme

Cuisson
Ma suggestion : Cuire à 200°
Katia

Divin
Excellent délicieux en famille entre amis toujours un delice
Ma suggestion : Un peu de chantilly sur bord un régal !