Fondant au chocolat
Sonia
-
Yace -
Yace -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
Absolument divin!!! Cuisson parfaite! Bien fondant a l interieur... Avec une petite boule de glace, c'est un vrai delice!
Merci pour la recette, excellent !!! j'en ai fait plusieurs mais celle là c'est le top ! croustillant à l'extérrieur et coulant à l'interrieur comme on aime.... tout le monde c'est régallé...super !
Recette facile et délicieusement bon...
Ma suggestion : Le manger vraiment tiède
Alliance divine avec un Maury rouge
Ma suggestion : A refaire avec plus de cacao (70% ou Van Houten)...
A refaire avec du cochoclat à cuire au caramel (Lindt ?)
2e essai : 200g cocholat 70%, 100g sucre seulement et 50g Van Houten.
Impek!!!!!!!
Franchement rien a dire ont a tousse adorer
Ma suggestion : Délicieux sauf que j'ai ajouter de la crème fraiche de la poudre de cacao 100% et une goute de fleur d'oranger pour donner un petit goût
A refaire, mon mari a adoré!
Très bon et facile à faire. Ce gâteau est mœlleux et fondant.
Ma suggestion : Laissez les cuire 15min pas plus sinon ils ne seront pas coulant à l'intérieur, mais ces gâteaux sont délicieux.
Merci pour cette recette!
N oubliez pas avant de râler et critiqué sur le temps de cuisson indiqué dans la recette que cela dépend de vos fours!
Ma suggestion : Faire cuir 17 mn pas plus.
Le plus simple rapide et délicieux des dessert a préparer toute ma petite famille a adorer
Ma suggestion : Laisser cuire 1 min de moins car ils n'étaient plus coulant au réchauffage
Super facile a faire pour des débutant comme moi. J aime
Loirycjherxcokkbhfehcjgxsgvjokcgcuhxgobhyrvcjylctggjbjekjejgjjgkfufkjfjfjcjkodjdkfjfkjfkfkfkkdjfjfjifkfkfkfkfkkffkkfkeolkdkiozkdkfjfjkffkkfkgk
Ma suggestion : Wbdhjfjjfkjfkkfkid
Je n'ai pas utilisée de ramequins mais un grand moule à gâteau et j'aurai 15min au lieu de 20min,car il est moins fondant mais très bon quand même apprécié par toute ma famille ! :)
Peut on utiliser des ramequins en silicone? Ou faut-il utiliser un type de ramequin particulier?
Merci d'avance :)
Cette est tout simplement inratable, je débute en cuisine et je l'est réussie du premier coup, je la conseille a tout le monde et surtout aux grand amateurs de chocolat.
Très bon fondant ! Juste que je le mettrai 2mn de moins la prochaine fois ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moi j'ai tout fait au chocolat au lait.