Fondant au chocolat

Sonia -  
 Yace -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

Yace

Excellent!!
Absolument divin!!! Cuisson parfaite! Bien fondant a l interieur... Avec une petite boule de glace, c'est un vrai delice!
annie claude

LE TOP des fondants au chocolat
Merci pour la recette, excellent !!! j'en ai fait plusieurs mais celle là c'est le top ! croustillant à l'extérrieur et coulant à l'interrieur comme on aime.... tout le monde c'est régallé...super !
Natacha

Top recette
Recette facile et délicieusement bon...
Ma suggestion : Le manger vraiment tiède
Utilisateur anonyme

Fondant au Cocholat
Alliance divine avec un Maury rouge
Ma suggestion : A refaire avec plus de cacao (70% ou Van Houten)...
A refaire avec du cochoclat à cuire au caramel (Lindt ?)

2e essai : 200g cocholat 70%, 100g sucre seulement et 50g Van Houten.
Fjdjj

Mmmmm
Impek!!!!!!!
Aisseta

Délicieux
Franchement rien a dire ont a tousse adorer

Ma suggestion : Délicieux sauf que j'ai ajouter de la crème fraiche de la poudre de cacao 100% et une goute de fleur d'oranger pour donner un petit goût
Lynn

Délicieux
Djenie

Excellent!
A refaire, mon mari a adoré!
Emilie

Délicieux !
Très bon et facile à faire. Ce gâteau est mœlleux et fondant.

Ma suggestion : Laissez les cuire 15min pas plus sinon ils ne seront pas coulant à l'intérieur, mais ces gâteaux sont délicieux.
Émilie

Délicieux !!!
Merci pour cette recette!
N oubliez pas avant de râler et critiqué sur le temps de cuisson indiqué dans la recette que cela dépend de vos fours!
Utilisateur anonyme

Un peu croquant sur le dessus, fondant à l'intérieur
Utilisateur anonyme

Un peu croquant sur le dessus, fondant à l'intérieur
Titi

Sympa et facile
Ma suggestion : Faire cuir 17 mn pas plus.
Sandy

Génial
Le plus simple rapide et délicieux des dessert a préparer toute ma petite famille a adorer
Ma suggestion : Laisser cuire 1 min de moins car ils n'étaient plus coulant au réchauffage
Michelle

Facile
Super facile a faire pour des débutant comme moi. J aime
Beau

Jdlkdkj
Loirycjherxcokkbhfehcjgxsgvjokcgcuhxgobhyrvcjylctggjbjekjejgjjgkfufkjfjfjcjkodjdkfjfkjfkfkfkkdjfjfjifkfkfkfkfkkffkkfkeolkdkiozkdkfjfjkffkkfkgk
Ma suggestion : Wbdhjfjjfkjfkkfkid
Manon

Bon
Je n'ai pas utilisée de ramequins mais un grand moule à gâteau et j'aurai 15min au lieu de 20min,car il est moins fondant mais très bon quand même apprécié par toute ma famille ! :)
Cyrielle

Question?
Peut on utiliser des ramequins en silicone? Ou faut-il utiliser un type de ramequin particulier?
Merci d'avance :)
Louis

Parfait
Cette est tout simplement inratable, je débute en cuisine et je l'est réussie du premier coup, je la conseille a tout le monde et surtout aux grand amateurs de chocolat.
N-lee

Excellent
Très bon fondant ! Juste que je le mettrai 2mn de moins la prochaine fois ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moi j'ai tout fait au chocolat au lait.