Lasagnes à la bolognaise
Laurie
-
Marie37 -
Marie37 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
Marie37
Super bon en plus facile
kakou
j'ai essayé tres facile et délicieuse merçi
Chrislagourmande
Très bonne recette.__Quantité un peu juste pour le nombre de personnes indiquées.
Mimi
Tres facile à faire mais manque de béchamel j ai du en refaire un peu pour finir
Gomar
Top merci
Arlot
Génial
Leketiya
Une tuerie cette recette, je ne m en lasse plus. Mes enfants adorent. Ma famille me complimente à chaque fois.merci !
Mumu33
Un délice
Chatnoir
Parfait.
Mariama
Bonne recette et le résultat a l'air pas mal en plus de ça j'ai pris du plaisir à préparer super
Soso
Magnifiquement bonnes ces lasagnes , j'ai suivi la recette et c'etait très bon
Choucroute1035
Allez la suisse et liverpool__
iremijoterlongtemps
il faut un plat carré. Il faut faire tremper la pâte 15 mn dans de l'eau. il faut préparer son rappé avant et mélanger la noix de muscade avec ça gagne du temps. Il faut faire mijoter la sauce tomate longtemps pour que les aromates contenus dans la boule passent dans la sauce. il faut 4 morceaux de sucre. Redescendre la grille d'un étage ou ressortir le plat à mi-cuisson pour rajouter le gruyère de finition. pour le reste c'est parfait.
Landers
J'ai suivi la recette à la lettre et nous nous sommes régalés.
Christ
Tres bonne recette
Wax0111
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Très bonne recette pour ma première préparation de lasagnes. Les invités ont complimenté le plat à plusieurs reprises et se sont resservis !__La recette indique que les quantités sont pour 6 personnes mais je trouve que c’est un peu juste. Concernant la béchamel, j’en ai refait 250 ml car pas assez pour finir de préparer le plat. La prochaine fois j’en préparerai 1 litre.__Merci et appétit !
Nico
Très bonne recette on c est régalé
Kahine64
Recette de lasagnes absolument délicieuse et qui fait l'unanimité tant chez les grands que chez les petits. Le parmesan apporte la petite touche en plus ❤️ Tout le monde en redemande voire repart avec la recette !
Gilbert
Bonjour, pour la béchamel, ça ne suffit pas 50 cl de lait pour 70 gr de beurre et 70 gr de farine. Il faut presque le double sinon c'est du béton.
Clairette
Très bon à refaire