Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Elodie

Excellent!
C est vraiment bon, la recette est simple et un régal pour tout le monde. Accompagné d' une bonne salade, c'est très bon.
Utilisateur anonyme

Un régal
La recette est facile à suivre. Nous avons bien apprécié ce plat.
Ma suggestion : On peut faire un peu plus de sauce bolognaise et la mettre au congélateur pour une autre fois.
Utilisateur anonyme

Merci pour cette recette
Geg

Bonne recette mais...
Pas mal, mais un mix boeuf veau est plus sympa. Personnellement, j'ajoute quelques champignons frais un demi verre de vin blanc et une branche de céleri à la sauce. Et pour la préparation, je verse la béchamel uniquement au-dessus.
Nassira

Humm
On s'est régalé !
Sarah

Un délice
Merci pour cette recette juste parfaite !
Utilisateur anonyme

Pas mal
Ça fond dans la bouche, c'était un pur moment délice.
Ma suggestion : J'y ai rajouté des dé d'aubergine. Excellent !
Cécile

Très bonnes
Ma suggestion : Ces lasagnes sont excellentes ! Cependant je vous conseillerai de préparer plus de béchamel que prévu.
Jeanne

Merci
Ces lasagnes sont DELICIEUSES !!!!!
Jeanne

Délicieux
Très très bonnes lasagnes (j'ai mis plus de viande cela dit) qui ont su l'emporter sur celles de belle-maman !
Aubragnac

Avec quelques légumes...
Très bon. J'ai ajouté pour part une petite courgette et une carotte pour le croquant que je fais revenir quelques minutes auparavant. Enfin j'ajoute une branche de céleri épluchée pour enlever les fils et coupée finement..
Cynthia

Succulente !
Très bonne recette qui coupe vite la faim Miam un vrai régal J'ai rajoute une grosse carotte pour le goût et multiplier les ingrédients par 2 pour la béchamel car il y en a pas assez par rapport à la sauce tomate.
Aurelie

Un succès
Un franc succès. Avec une sauce tomate maison, les papilles sont au rendez-vous...
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
J'ai juste rajouté une petite carotte dans la recette qui rajoute un petit goût délicieux!
Emilie

Très bon
Très bon, j'ai mis une boite de tomates pelées et 2 grosses tomates fraiches (en ayant enlevé la peau). On a mis du gruyère râpe à l'intérieur et de la mozza sur le dessus. C'etait bon. et j'ai mis un seul sucre et une carotte entière coupée en petits morceaux.
Ma suggestion : J'ai trempé les lasagnes encore dures dans la sauce juste avant de dresser dans le plat à lasagnes mais du coup ça absorbe pas mal de sauce. sinon je ne sais pas comment les humidifier, d'autres idées? mais comme ca c'était pas mal quand même! La prochaine fois j'ajouterai peut être un verre de vin rouge dans la sauce et du laurier...j'ai aussi ajouté un champignon frais en tranches dans la préparation à la fin. j'ai mis un peu de paprika aussi dans la sauce pour la relever un peu. Peut-être mettre du poivre en grain sur le dessus avant de servir. comment le présenter dans l'assiette ? Sinon très bon, c'était mes premières lasagnes alors je suis très contente !
Coralie

Rien à redire
Très très bon rien à dire...
Nadine

Parfait
Très bon, la recette est parfaite.
Utilisateur anonyme

Hummmmm
Recette parfaite. Un vrai régal !
Lea

Miam
Je rajoute du céleris et des carottes avec mes oignons. Je mets ensuite la viande, du lait et je laisse réduire. Je mets de la purée de tomates, des tomates émincées et du concentré de tomates. Je laisse encore réduire... Je rajoute du persil et des herbes à la fin. C'est un peu long mais extra !
Utilisateur anonyme

Epatant !
C'est ma première recette inspirée de l'internaute cuisine. Simple à faire et résultat surprenant. Très bonne recette !