Lasagnes à la bolognaise
Laurie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
Faciles à faire et très appréciées par mes enfants, mon mari et la famille.
Très bon !!
super bon ! Et Moi j'ajoute du frommage rapé apres chaque couche de bolognaise mmmmm
Tres bonne recette, simple a suivre et resultat tres tres bon !
Nous on a pas attendu 10 min avant de les manger ^^
Ma suggestion : Vous pouvez rajouter des petits dés de courgette precuit a la poele ! Pour des lasagnes du soleil !!
Super
Super facile a faire pour un résultat exquis,je vous le recommande...
Pas très satisfait de cette recette, le mélange est très liquide et pas terrible. La bolognaise coule et devient orange clair.
Ma suggestion : Peut être est-ce un problème de proportions ?
excellent
Je recommande
C est un plat leger et plein d saveurs, d apres toutes les personnes qui l ont gouter...merci c etait une premiere et j en referai c est sur
Ma suggestion : Faire 1L de bechamel pour un grand plat sinon c est trop peu, et moi je rajoute un pot de sauce tomate a la tomate sechee, excellent
Super recette. Un bon plat pour régaler toute la famille. Bonnes quantités. Du tout bon
Ma suggestion : Farine, oeufs, rouleau... faîtes vos pâtes fraîches !
Faîtes confiance à votre instinct pour y ajouter une touche personnelle et fiez-vous à votre palet.
A-ssai-so-ne-ment ! Pas de lasagnes fades !!! Faîtes rentrer l'Italie dans votre cuisine
J'ai testé et c'était très bon. Mais a des endroits la pâte à lasagne etait un peu sèche, la prochaine fois j'essaie peut être de la cuire un tout petit peu avant.
Recette traditionnelle , tout le monde en raffole ! Il ne reste jamais rien dans le plat !!
Ma suggestion : Moi j ai rajouté quelques des de mozza dans la couche du milieu !
merci pour cette recette que je garde sous le coude!
Ma suggestion : pour moi,je mettrai un peu moins de béchamel la prochaine fois.mais mes invités m'ont dit que c'était très bien comme ça aussi.
Vraiment super bon, j'ai tes tomates noires fraiches qui ont évité a la sauce d'etre acide.
Ma suggestion : il manque peut etre un peu de viande, 400g serai plus approproé
Tout simplement délicieux pas trop lourde quel délice
Un vrai succès hier soir!! Mon mari s'est servi deux fois et pour une fois ma fille de 2 ans a tout manger.
Réalisation simple.