Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 lydia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

lydia

Oui oui mais il faut cuire les feuilles de lasagnes avant ou non ?
fifi

très bonne et asser simple a faire
skyco

elles sont très bonnes ces lasagnes mais je n'avais pas lu les commentaires auparavant...Dommage, il aurait fallu le double de viande. Je les referai la prochaine fois avec plus de viande!
Mention spéciale pour la béchamel que je rate souvent. Cette recette ci est parfaite!
Lore

Super recette ... et facile à faire
Fourchette

j'ai ENFIN trouvé une bonne recette de lasagnes avec une béchamel que je réussis
martinette

recette pratique pour toute la famille ! Je recommande
Caro

Comme suggéré par les avis j'ai mis plus de viande et c'était des lasagnes à la béchamel bien copieux. Je valide :)
grazzia_it

en tant qu'italienne je trouve cette recette de lasagnes plutôt très bonne. Je la fais souvent quand j'ai plein d'amis
doudi

Excellente recette!!
Ça vous regarde ?

Superbe
Nine

Bonne recette ! ne pas hésiter à mettre 700g de viande hachée et du thym frais de préférence ( qui relève bien le plat ) et bien poivrer !
Sidoinie

Excellent et très rapide☺
chataigne76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait précuire mes lasagnes 2 minutes dans l'eau bouillante , j'ai ajouté une branche de céleri et une carotte coupés en brunoise, j'ai rajouté de la pulpe de tomate, 100g de viande hachée et un peu d'eau autour des lasagnes (j'en ai utilisé 12) avant d'enfourner.Trop bon! c'est une réussite la cuisson des lasagnes est parfaite,je vais de ce pas refaire la recette lol...
Malia

Je suis déçue. Ma lasagne n'a aucun goût, mais je suis sûre que c'est moi d'après avoir lu tous les autres commentaires. Elle a l'air bon, mais pas de goût, elle manque de sel certainement, parmi d'autres choses.
tess

elle est bonne
Valoche

Excellente recette, appréciée par toute la famille. J'ai rajouté de la viande par rapport à la recette, j'ai mis 800g de viande. Cette recette sera à refaire!!
DÉLICIEUX !!!!!!!
Yannick

Excellent avec un peu plus de viande :-)
Michele

Tres bien la recette, je fais cuire 2 mn les plaques de lasagne dans une grande quantite d eau avant de les mettre dans le plat. Je Rajoute egalement un pot de sauce bolognaise Avec la viande hachee
bolobolls

C'est au four; à suivre...par contre, le temps de préparation n'est pas celui indiqué...j'ai mis 1h20! :)
Chef

C ma recette préférer maintenant