Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Pluma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Pluma

Exellente recette j'ai fais une variante soit zucchini en lamelles au qui remplace les pâtes .Toute ma famille ont adorés!!?
Fat

Très réussies, pas sèches, onctueuses.

domi

super bonne
loli

au top! Je recommande à tous, je l'ai suivie à la lettre: juste mettre pas mal de béchamel pour la première couche afin que la première lasagne cuise bien! :) Délicieux! merci!
france

Très bien
stevearmelkouame

Excellent
colette

Surtout ne pas mélanger basilique et origan ou basilique et thym ce serait du gâchis. ces herbes ne se marient pas forcément bien entre elles.
C'est une recette basique simple ,les personnes qui ratent ce n'est pas à cause de la recette, c'est une histoire de proportion et de temps de cuisson des pâtes car effectivement cela peut devenir une sorte de bouillie pâteuse.
Mimi

Très bien
tomate

facile
Jul\'s

Lasagne bolo
Tres bonne recette. Je l'ai deja faite deux fois depuis la semaine passee.
Ma suggestion : Suggestion: utiliser du gruyere, fromage qui a du gout, plutot que de l'emmental et mettre des herbes fraiches plutot que sechees.
lola

C'est délicieux!
amelie-s90

Je fais sans arrêt cette recette qui est délicieuse. Je met sans problème des pâtes à lasagne cru sans pré cuisson et ça fonctionne très bien.il faut éviter de superposer les pâtes car ça empêche une cuisson idéale.
Marialand

Merci pour la recette, je l'ai préparé pour mon chéri, c'était vraiment délicieuse , il a beaucoup adoré. Recette réussie 100%.
Youli

Treeeeeees bon même délicieux ceux qui n'arrivent pas c'est qu'il y a un problème y'a pas plus facile.
micha

Magnifique
Mamy

?????
fatima

c'est bon je viens de l'essayer
estelle

délicieux
M.therese

Lazagne
trop bon
Ma suggestion : a refaire