Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Angélique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Angélique

Lasagne
Une super recette. J'ai mis plus de viande et utiliser des tomates fraîches je pense que le goût est meilleur. Im s'agit de mon premier essai et je n'ai pas eu de difficultés. Merci pour cette recette riche en goût.
Ma suggestion : Tomates fraîches et basilic pour un plat parfumé.
Julie

Terriblement bon !
Tout simplement une tuerie ! Cette recette est d'un simplicité déconcertante et une véritable réussite. Les lasagnes sont légères et très goûteuses. Je recommande vivement !
Ma suggestion : L'auteur de la recette conseille un choix entre 3 herbes, j'ai personnellement choisit de mettre les 3 et très satisfaite de cette option.
Utilisateur anonyme

Excellent
Stephanie

Elles sont top !
Je les fait sans cesse depuis la découverte de cette recette-là et c'est un succès fou a chaque fois !
Marie

Très bn
Très bonne recette et pour ceux n'aime pas les herbe fait le sans
Alexis

Nickel
très bonne recette, tout le monde a adoré
david

EXcellente
J'ai fais pour la première fois des lasagnes bolognaises avec cette recette et pour ma femme...un vrai délice !!! et ma femme a aimé alors encore mieux. Un faugières 2010 pour accompagner et une salade verte ...simple et trés efficace.Merci.
Ma suggestion : Pour le vin un Faugières 2010 et en accompagnement une salade !!!
Christelle

Excellentes
J'ai fait mes premières lasagnes avec cette recette. Un pur délice. Ne rien changer mais utiliser des tomates fraîches de préférence.
Laura

Super recette!!
Très bonne recette réalisée 2 fois et toujours un délice !
ella

lasagnes
Tr?s bonne
Ma suggestion : j'ai du rajouter un peu de viande hach?e, et la prochaine fois je mettrais qu'un seul morceau de sucre
Melynda

.
j'ai suivi la recette en ajoutant plus de viande hach? c'est un d?lice et rapide!!!
Ma suggestion : ? refaire des demain lol
Marion

Très bonne !
Première lasagne et pas déçue !
Tout le monde à aimé et je recommencerais :)
Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterais une carotte à la sauce pour voir
Bruno

Lazagne
simple et pas trop longt
Ma suggestion : varier les ingredient selon vos gouts
Utilisateur anonyme

lasagnes un peu bof
Ce ne sont pas les meilleures lasagnes
A la recherche d'une nouvelle recette
Isadjamila

Lasagnes à la bolognaise
Très bon.A faire et à refaire!
Sarah

Très bonne recette
Très bonne recette pour mes premières lasagnes. J'ai ajouté une carotte avec l'oignon au départ et prolongé la cuisson de 5 minutes.
Utilisateur anonyme

Lasagne à la bolognaise
Très bonne recette.
Ma suggestion : Mettre plus de viande et limiter la sauce béchamel
Macdonelle

Super !
Excellente recette ! j'ai régalé mon fils ce soir depuis le temps qu'il m'en demandait !
Ma suggestion : Proportions ok. En revanche pour toutes mes sauces je n'utilise jamais de farine. C'est nettement meilleur et plus léger avec la même quantité de fécule de mais !
Macdonelle

Lasagnes excellents
tr?s tr?s bonne recette. j'ai r?gal? mon fils. je la recommande. !!
Ma suggestion : l'id'e de les laisser reposer est tr?s bonne. je conseille de suivre cette suggestion.
Sophia

Tres bon