Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Benjamin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Benjamin

Bonjour. Recette de base pour de savoureuses lasagnes. En revanche il serait judicieux de revoir les quantités car 8 plaques de pâte et 300g de bœuf pour six personnes... c'est un peu ridicule! C'est un plat d'hiver donc soyons généreux! Idem pour la béchamel...
Hormis ceci c'est très bon!
Clothilde

Bonne recette simple, on s'est régalés. Il manquait un peu de béchamel. ?
Clothilde

Bonne recette simple, on s'est régalés. Il manquait un peu de béchamel. ?
Cochise

Un régal !!
Natheric

La 1ère fois que je faisais des lasagnes: une réussite! Recette validée même par mes enfants (et ce n'est pas rien!)
Fran?oise1104

Vraiment très bonne recette. J'ai suivi certains commentaires J'ai mis plus de viande et précuit les pâtes.
Taboula

Superbe !!!!! Merci .
St?phane

Anissa

Merci pour les ognions, je ne connaissais pas.le gout n est que meilleur. Recette reussi.
Jape

Trop super un grand merci pour la recette
Lao

Super recette ! J'ai doublé la quantité de béchamel et également de viande. J'ai remplacé la viande hachée pars du kefta. Tout le monde c'est réglé à refaire
neleth

La recette est vraiment top!!!! la sauce à un super gout, ils ne sont pas sec franchement top!
Angie

Excellente recette mais je conseille de doubler la dose de béchamel car pas assez... bon appétit !!!
Marie

Hum!!! Un régal...
Faby

Excellente recette, la meilleure recette de lasagnes que j'ai faite. J'ai, par contre, doublé la quantité de béchamel. Gros succès familial, un vrai régal !
Christi

Je vais déguster ce plat en compagnie de mon gendre et mes petits enfants demain midi mais je l'ai trouvert simple à préparer alors suite à demain merci
momo29

j'ai fait ces lasagnes un midi est je ne suis pas du tout déçu. maintenant je mangerais plus de lasagne.
Apolline

Miam miam les lasagnes
John

Ok pas mal
Sunska44

Très bonne recette ! A chaque fois que je fais ces lasagnes c'est une réussite, cependant n'aimant pas la béchamel, je la remplace par de la crème fraîche avec du lait, sel et poivre, et c'est niquel ! Recette transmise à des amis tellement ils ont aimé ! !