Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Moi

Bonne bien préparée ????
Edualc

Stef

La vrai recette Italienne des lasagnes.
Excellente, succès assuré.
Je mets beaucoup de sauce tomate et J'ai augmenté les quantités de béchamel afin que les lasagnes soient fondantes.
Parfaite recette sans porc ni champignon.
Authentique ????
Celeste

Bonne recette mais je n'ai pas mis 5étoiles car je pense que pour la béchamel cela manque de précision. J'ai du aller sur un autre site pour comprendre comment la faire.
Celeste

Bonne recette mais je n'ai pas mis 5étoiles car je pense que pour la béchamel cela manque de précision. J'ai du aller sur un autre site pour comprendre comment la faire.
Cindy

Recette parfaite !
Cindy

Recette parfaite !
DAREN

ATTENTION pour la béchamel faire plutôt : 50 gr de beurre, 50 gr de farine où moitié farine moitié fécule de maÏs (c'est plus léger ! ) et 50cl de lait...sinon cela "plombe" l'estomac!
Aphro

Très bonne recette. Rapide et simple à réaliser. Je l'ai réalisé avec des pâtes fraîches. J'ai fait 750ml de béchamel par contre. Merci pour la recette.
Nous nous sommes régalés.
Anna68

Très bonne recette ! J'ai choisi de ne pas mixer la sauce tomate. J'ai doublé les proportions pour un grand plat carré de 30 x 30 cm. A refaire sans hésiter.
Apollo

Idéal et rapide
Julia

Super recette à plus a grand nombre
domino60

Recette excellente. Nous avons adoré. Merci pour cette recette
Mona

Excellent. Prévoir un peu plus de béchamel si le plateau est grand.
MargMor35000 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Les lasagnes sont excellentes !
dytjy

pas mal
EmilieSchwartz

mon copain a adoré, il est en bulking en ce moment et avait déja mangé 3000 calories dans la journée mais a quand même mangé 4 morceaux de lasagne! trop bonne vraiment j'adore!
bernard_c81 Messages postés 16 Statut Membre

5/5
Pichlou

Bonne recette mais les quantités ne sont absolument pas adaptées pour 6 personnes...
BE

simple et très bon. Tout le monde s'est régalé.