Lasagnes à la bolognaise
Laurie
-
pizzacat0 -
pizzacat0 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
pizzacat0
Mettre eau dans la lèchefrite du four pour éviter dessèchement.
plve
Super trop facile et trop bon merci ;) __
Isa
Délicieux tout monde s'est régalé.. merci pour les indications ..recette simple et facile., simplement parfait
Yamina
Succulentes, goûteuse et cuite en 45min comme décrit
auroreb0612
C'est mon fils de 10 ans qui a fait cette recette, et c'est un vrai régal !
Carine
J'ai vraiment apprécié
Ang?le D
Un délice, accompagné d'une bonne salade ? mon fils à adoré
Cat
Excellente recette !__Modification personnelle : 500g de viande et 800ml de lait 110g de farine 110 g de beurre pour la béchamel car sinon trop juste en quantité.__Merci !
Emal35
Excellent! Je remplace une partie du boeuf haché par de la chair à saucisse fumée, et j'ajoute également de la mozzarella. Ne pas lésiner sur les herbes non plus.
Lulolemo
Superbe en plus je l'ai aient faites avec de la pâte maison mmm un vrai régal compléter avec des tagliatelle de courgettes crus à l'huile d'olive et vinaigre balsamique ajouter un peu de sel et 10 mn après déguster pour un peu de fraîcheur ????
Nancy
Recette que je fais depuis quelques années, je double la recette pour 12 plaques de lasagne
Nedounette
Très simple à faire.__Béchamel au top.__Je valide la recette
Camgrs
Excellente recette !
Inimitable71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Excellente a tout points de vue
clareta
Parfaite.... Un succès
Angel
Super recette
Homme
Je suis un homme
miamisa
Messages postés
4
Statut
Membre
excellent; j'ai fait avec de la sauce tomate en boite....très bien; ça vaut le coup de tremper les lasagnes dans l'eau bouillante pour les attendrir. J'ai préparé ma béchamel et fait cuire la viande la veille pour tout "monter" 1 h avant le repas
Mel94
Recette parfaite. Un régal a chaque fois. Je mets juste un peu plus de viande(500g) pour les rendre bien gourmandes.
Yves-Marie
C'est la première fois que je réalise des lasagnes. Je m'attendais à quelque chose de plus compliqué. Il n'en est rien. Recette simple et très bonne. Les convives ont apprécié. Merci