Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Violette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Violette

Très bonnes
Momo296731

Super bon! Je mettrai le double de béchamel puisque je n'en ai pas eu assez et j'ai du en refaire. Mais sinon au top, bonne tenue, bon visuel et goût impeccable !!
Sophie

Excellentes sachant qu'en Italie d'où elles viennent et où j'habite on met 20 feuilles de lasagne fines c'est assez différent car plus onctueux. J'ai suivi en parallèle la recette locale.
Douha14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????????????????❤❤????????????????
Yaya

Délicieux
zczc

Il est preferable de pre cuire la pâte, moins de temps de four.
Sylvie7667 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette merci
Mel

Très bonne recette, on s'est régalé!
FL

Première lasagne et excellente recette !!!! Je referais celle-ci la prochaine fois. Un régal!
Clem

Magnifique recette, excellentes lasagnes ! Merci
StefD_77 Messages postés 4 Statut Membre

Excellente recette. J'ai rajouté une aubergine, une courgette, 3 poivrons. Au niveau viande : 4 steaks hachés. J'ai mis beaucoup de noix de muscade dans la béchamel (110 g de beurre et 110g de farine pour avoir suffisamment de béchamel ). Ne pas hésiter à mettre beaucoup d'herbes aromatiques.
Julie

Super bonne recette ! A la place du concentré de tomate j'ai mis de la purée de tomate et c'est tout aussi bon !
C

Super
Nina-Marinette

Super bon. Toute la famille a adopté
Clacla-21

62lilly

Très bonnes, par contre pas assez de béchamel pour finir, j'ai dû en refaire... Je pense qu'il est possible de mettre 80 cl de lait au lieu de 50cl...
hiba

j adorr la lasagnes

hiba

j adorr la lasagnes

christelle

tout simplement top .
Amou

J'ai réalisé mes premières lasagnes hier avec cette recette et c'était excellent! J'ai fait ma béchamel avec de la maïzena, ce qui me permet de mettre bien moins de beurre