Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Lilia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Lilia

Parfaites, à refaire sans hésiter, bien faire caraméliser les oignons (2-3), c'est encore mieux Utiliser du coulis de tomates sans faire cuire, on gagne 20mn
Jako

Béchamel ? Hérésie totale, jamais on ne fera ça en Italie !
Canada_1

Why so many ads ? Impossible to read
Foccacia

Lasagne ? Emmental ? ??
Lasagne

Très bien
MTiss

Une recette facile, simple et savoureuse à faire quand on est pressé. Testée et approuvée plusieurs fois, toute la famille en raffole. Cette recette est devenue la seule et l'unique que j'utilise !
RatonLAveurColore67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette facile et delicieuse
RayG

Très bonne recette
RV 06

Bonjour à vous tous j'ai essayé cette première recette de lasagnes les enfants et moi même avons été conquis. Pour preuve deux semaines après j'ai dû la refaire ????????
Danouchette32

Ma recette preferee !: je fais de la bechame l legere et je fais une bolognaise viande hachee, ail oignons celeri, bien epicee avec des herbres fraiches , du coulis de qualite et des feuilles de lasagne seches et surtout avec du parmesan et du bon gruyere , il n' en reste jamais ..etbpr les reunions de famille : grande tablee quoi de mieux ...bravo mrilleure recette
Fwanni

j'ai adorer la préparation et j'ai adorer les lasagnes!
Fwanni

j'ai adorer la préparation et j'ai adorer les lasagnes!
Tartine21

Très bonne recette
Djamy

Tt bonne
Jeremy

Jeremy

Jeremy

ChatGourmand19 Messages postés 1 Statut Membre

elle a l'air tres bien; je vais l'essayer
Jojo88140 Messages postés 2 Statut Membre

Simple et savoureuse avec les champignons en plus
Pereyo