Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Lamy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Lamy

Trop de pulpe de tomates. 400 gr seraient suffisants. Trop peu de béchamel aussi. Le tout pour 4 personnes et pas 8.
Melrose29

Simple,facile et rapide ! Résultat Excellent????
Patchou

J'ai mis du thym et du laurier, 500 g de viande hachée et cuit à 180 pendant 40mn
Pour 6 petits mangeurs (sans entrée). La prochaine fois j'en ferai plus, le plat n'a pas fait un pli !!!
Zila

Je remplace la béchamelle par de la mozarella (conseil d'une italienne)
Delphimouss42

Simple, très bon et tout le monde a adoré. A refaire sans hésiter.
Kary

Les meilleures lasagnes. Je ne fais plus que cette recette et la conseille a 1000%
Legike

Super recette j'e n'ai que 12 ans est je la fais
Fab1311 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors déjà quand je vois lasagne la meilleure recette...noté 5 sur 5..Alors que dans cette recette il n'y a pas le parmesan. Je trouve ça un peu surestimé ! C'est comme si vous faite un "couscous"sans pois chiche.....des lasagnes sans parmesan ne sont pas des lasagnes...
Donc je suggère à la communauté d'essayer le parmesan à la place de l'emmental vous verrez la différence.
Titine

Lasagnes excellentes
Super moelleuses
À refaire de la même façon !!
Martine

Excellente recette très facile à faire .nous nous sommes régalés
Marinenrc

Un délice!!!
cloclo

Je n'avais pas prévu de parmesan et je me demande ce que je vais faire de l'emmental !
Boutch

Simple et efficace.
J ai rajouté du basilic frais dans ma sauce tomate.
Hummm un délice.
.......

????????
syl

excellent
Ncuesta

Une délice !!!! On se régale???????????? j'ai suivie la recette plus au moins car j'aime tjr apporter ma touche perso????????
SylviaSG

Excellente recette faite avec 2 plaques de lasagnes en plus. Et des tomates du jardin. Du comté râpé sur le dessus. Pour 4 bons mangeurs ou 6. A refaire sans hésiter. Je l'ai déjà partagée avec ma fille
Myna

Superbe. J'ai réalisé la recette à l'identique. Cependant j'ai mis 1 boîte de tomate pelée (240gr) + 1 boîte de concentré de tomate. 1 oignon 1 ail entier. Du thym + persil séché. 500gr de viande pour 1 petit plat (2pers), béchamel pil poil. temps de cuisson etc tout OK. Perso j'ai mélangé l'ensemble. Viande sauce tomate et béchamel.
Chefcynthia

Super recette juste faire un peu plus de béchamel et parsemez de basilic une dinguerie
Soobon

Prévoir un peu plus de béchamel, en fonction de la base du plat, pour faire au moins 2 étages, et finir avec encore de la sauce.