Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Emma

Je rajoute pour qu'elle soit à 'italienne
Très bonne. Je rajoute de la chair à saucisses pour la bolo et de la noix de muscade pour la béchamel et c'est plus goûteux.
Ma suggestion :
Hemza

Excellent
J'ai 18 ans et je suis un amateur de cuisine ! Cette recette est excellente !
Veronique

Excellentes les lasagnes !
C'est un peu long à faire mais le résultat est excellent. Toute la famille en redemande régulièrement.
Laure

Lasagne... miam
Très bonne recettes vraiment succulent !
Ma suggestion : J'ai rajouter deux tranches de jambon c'était magique :)
dominique_g99 Messages postés 4 Statut Membre

Pas mal mais...
Ma suggestion : Bien meilleures avec seulement du parmesan et bien plus italiennes !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux ! A tester en toute confiance.
Ma suggestion : Je mélange les tomates fraîches avec les tomates pelées en conserve.
amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

Delicieux !!
Utilisateur anonyme

Pas d'emmental
Mettre de l'emmental dans des lasagnes bolognaises, c'est un sacrilège !
Utilisateur anonyme

Très apprécié
Les quantités indiquées sont trop justes pour une recette pour 6 personnes.
Utilisateur anonyme

C'est bon
Utilisateur anonyme

Lasagnes à la bolognaise
Les quantités ne sont pas suffisantes pour 6 pers. C'est un plat unique et les convives ont tendance à se servir une seconde fois.
Ma suggestion : Je fais revenir les oignons, l'ail, le reste des ingrédients et la viande ensemble, ainsi la viande cuit avec toutes les saveurs (je mets aussi des mini bouts de carottes râpées crues). D'autant pour une sauce parfumée j'ajoute beaucoup plus d'aromates et d'épices : basilic frais, gingembre, estragon.
Hélène

Testée et approuvée
J'ai adoré et mon mari également ! Très bonne recette !
Utilisateur anonyme

Super
Super bonne, ajouter un peu de piment pour plus de goût
Utilisateur anonyme

Delicieux
Très bonne recette je la conseille à tous.
Estelle

Un grand classique
Très bon, c'est rapide (aussi rapide que des lasagnes puisse être) et efficace (on en redemande)!

Ma suggestion : Pensez a bien saler; la viande, la sauce, la béchamel...
Variante: vous pouvez rajouter quelques morceaux de jambon cuit au moment du montage ça change...
Greg

Bonne recette
Très bon. Moi qui ne cuisine pas souvent, mes invités se sont régalés.

Ma suggestion : Attention au contenant choisi, il ne faut pas qu'il soit trop grand.
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Mes invités ont appréciés, je l'ai refaite plusieurs fois et toujours un bon résultat. Merci.
Emmanuelle

Lasagnes
Les quantités ne sont pas suffisantes pour 6. Surtout si on en fait un plat unique ce qui est souvent le cas... Je les fais à l'avance et juste réchauffées 15 min avant le repas. Très bonne recette !
Utilisateur anonyme

Trop bon
J'ai mis de la crème fraîche à la place de la béchamel : c'était sublime !
Ma suggestion : Juste 35 minutes suffisent pour la cuisson.
Utilisateur anonyme

Trop bon !
Délicieux ! J'ai bien fait mijoter la pulpe de tomates, cuisson douce de la viande, saler, poivrer et avec de l'origan. Servie avec de la roquette.
Ma suggestion : Faire tremper les lasagnes dans de l'eau chaude pour qu'elles ne restent pas dures à la cuisson.