Lasagnes à la bolognaise
Laurie
-
Emma -
Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
Très bonne. Je rajoute de la chair à saucisses pour la bolo et de la noix de muscade pour la béchamel et c'est plus goûteux.
Ma suggestion :
J'ai 18 ans et je suis un amateur de cuisine ! Cette recette est excellente !
C'est un peu long à faire mais le résultat est excellent. Toute la famille en redemande régulièrement.
Très bonne recettes vraiment succulent !
Ma suggestion : J'ai rajouter deux tranches de jambon c'était magique :)
Ma suggestion : Bien meilleures avec seulement du parmesan et bien plus italiennes !
Délicieux ! A tester en toute confiance.
Ma suggestion : Je mélange les tomates fraîches avec les tomates pelées en conserve.
Mettre de l'emmental dans des lasagnes bolognaises, c'est un sacrilège !
Les quantités indiquées sont trop justes pour une recette pour 6 personnes.
Les quantités ne sont pas suffisantes pour 6 pers. C'est un plat unique et les convives ont tendance à se servir une seconde fois.
Ma suggestion : Je fais revenir les oignons, l'ail, le reste des ingrédients et la viande ensemble, ainsi la viande cuit avec toutes les saveurs (je mets aussi des mini bouts de carottes râpées crues). D'autant pour une sauce parfumée j'ajoute beaucoup plus d'aromates et d'épices : basilic frais, gingembre, estragon.
J'ai adoré et mon mari également ! Très bonne recette !
Super bonne, ajouter un peu de piment pour plus de goût
Très bonne recette je la conseille à tous.
Très bon, c'est rapide (aussi rapide que des lasagnes puisse être) et efficace (on en redemande)!
Ma suggestion : Pensez a bien saler; la viande, la sauce, la béchamel...
Variante: vous pouvez rajouter quelques morceaux de jambon cuit au moment du montage ça change...
Très bon. Moi qui ne cuisine pas souvent, mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : Attention au contenant choisi, il ne faut pas qu'il soit trop grand.
Mes invités ont appréciés, je l'ai refaite plusieurs fois et toujours un bon résultat. Merci.
Les quantités ne sont pas suffisantes pour 6. Surtout si on en fait un plat unique ce qui est souvent le cas... Je les fais à l'avance et juste réchauffées 15 min avant le repas. Très bonne recette !
J'ai mis de la crème fraîche à la place de la béchamel : c'était sublime !
Ma suggestion : Juste 35 minutes suffisent pour la cuisson.
Délicieux ! J'ai bien fait mijoter la pulpe de tomates, cuisson douce de la viande, saler, poivrer et avec de l'origan. Servie avec de la roquette.
Ma suggestion : Faire tremper les lasagnes dans de l'eau chaude pour qu'elles ne restent pas dures à la cuisson.