Crumble au saumon
Marianne
-
Isabelle -
Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
Simplement délicieux, les biscottes WASA permettent au crumble d'être très croustillant.
Ma suggestion : J'ai ajouté aux oignons un poireau. J'ai fait fondre les 2 ingrédients dans une casserole avec un peu d'huile et un peu d'eau puis je les ai mis dans mon plat à gratin.
Très facile à préparer et très bon à déguster, la Wasa apporte un parfait croustillant !
Ma suggestion : Être gourmand et tout manger en 1 fois car perd beaucoup au réchauffage.
Très très bon ! Recette simple, vite faite et très facile.
Une autre façon de servir du saumon.
Ma suggestion : Ne surtout pas oublier le vinaigre balsamique, il rend les oignons si fondants.
J'ai suivi la recette et un des avis en rajoutant quelques dés de courgettes, un vrai délice qui fait toujours son effet et super facile à faire !
Faute d'aneth, j'ai mis du romarin comme il était suggéré. C'était très bon. Je referai. Merci !
Simplement excellent ; je n'avais pas de saumon, je l'ai fait avec du dos de colin un peu épais coupé en gros morceaux et non cuit auparavant.
Ma suggestion : J'ai essayé pour la pâte à crumble de l'avoine mélangé au beurre, ça a bien plu également.
Excellent et façon originale de déguster du saumon. La présence d'oignon et de vinaigre balsamique rehausse le saumon à merveille.
Ma suggestion : Bien napper de vinaigre balsamique le plat, c'est vraiment un plus.
J'ai rajouté un poireau que j'ai fait revenir avec les oignons. J'ai rajouté 2 tranches de saumon fumé. C'est super simple, rapide à faire et pas sec du tout. Par contre, 4 biscottes, ça ne fait pas beaucoup de crumble.
Je disposais de filets de sabre pour faire cette recette. Dommage, ce dernier est beaucoup trop fin. Je tenterai de nouveau mais avec du thon.
Autrement il me semble que l'assaisonnement est un peu juste. Il n'empêche que globalement c'est bon.
Facile à faire, pas chère et surtout excellente recette.
J'ai utilisé cette recette pour la soirée de Noël et j' ai servi ce crumble comme amuse-bouche dans de tout petits plats à œufs, 5 petits morceaux par personne : délicieux.
Très bon, simple, rapide et peu coûteux. On ne peut pas faire mieux.
Un vrai régal ! Mais j'ai une question : par quoi peut-on remplacer le vinaigre balsamique ? Merci.
Rien à changer, c'est beau et délicieux.
Ma suggestion : Bien assaisonner la sauce.
Succulent rien à dire, c'est délicieux.
Recette vraiment facile à réaliser. J'ai également suivi le conseil des internautes et rajouté les poireaux en fond. C'était vraiment délicieux et mes invités m'ont demandé la recette... A refaire.
Simple, fin, délicieux, et qui fait son petit effet auprès des invités. J'ai fait cette recette pour le réveillon de Noël. Je n ai eu que des compliments. Merci.
Ma suggestion : J ai rajouté un lit de fondue de poireaux en plus, une merveille.
Je tenterai prochainement de refaire cette recette en ajoutant quelques morceaux de saumon fumé en plus.
Fait ce dimanche en entrée (avant une raclette), mes convives ont tout simplement adoré.
Ma suggestion : Dans mes invités, il y avait une personne végétarienne, j'ai remplacé le saumon par de la mozarella, tout aussi bon.
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil de plusieurs internautes qui rajoutent une fondue de poireaux.