Crumble au saumon
Marianne
-
Jo -
Jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
Excellent et raffiné, je n'ai eu que des félicitations, mes convives ont adoré.
Ma suggestion : Je dispose le saumon sur un lit de poireaux coupés fin et revenus dans un peu d'huile d'olive.
Ma suggestion : J'ai testé une variante cabillaud et crevettes roses avec de l'aneth et c'est délicieux aussi.
Délicieux, raffiné et sans prétention, j'aime beaucoup.
Ma suggestion : Comme je n'avais pas de biscottes, j'ai fait une pâte à crumble avec beurre, chapelure et comté râpé.
Oui, pas de souci a priori, ça doit également être très bon. Ceci étant, attention, car peut-être que les biscottes grilleront plus vite que les wasa (il suffira de couvrir avec de l'aluminium pendant la cuisson si c'est le cas).
Bonjour, peut-on remplacer les Wasa par des biscottes standard ? Merci.
Vraiment délicieux ! En plus, le crumble aux Wasa donne un petit goût de noisette. Tous mes invités ont apprécié.
Mes convives ont tellement aimé qu'ils m'ont demandé la recette en partant...
Ma suggestion : J'ai rajouté en première couche des épinards frais (j'ai essayé avec des surgelés et c'est beaucoup moins bon).
Tellement bon que tout le monde s'est resservi.
Très bonne idée de présenter le saumon de cette façon, d'autant que j'adore le saumon, ça fait une façon de plus de le cuisiner.
Ma suggestion : Par contre j'ai ajouté aux oignons du poireau, et j'ai remplacé les wasa par de la vrai pâte à crumble agrémentée de bûche de chèvre.
La première fois que j'ai fait cette recette, les invités m'ont même écrit après tellement ils s'étaient régalés.
Ma suggestion : Je mélange le saumon avec du cabillaud ou du loup... c'est moins gras.
C'était tout simplement excellent, tout le monde en a repris.
Je n'ai pas beaucoup aimé la présentation ni le goût des ingrédients ensemble. Aurais-je raté quelque chose ? J'ai pourtant suivi la recette à la lettre car j'adore le saumon frais et les wasa qui font partie de mon quotidien... Merci quand même pour cette recette qui m'a permis de goûter le saumon d'une façon différente.
Très bonne recette. Originale, Facile et Rapide.
Ma suggestion : On peut mettre 3/4 de saumon frais et 1/4 de saumon fumé pour plus de saveur... Vous m'en direz des nouvelles.
Le goût, les textures, la présentation, tout est un régal dans cette recette !
Ma suggestion : Quand je n'ai pas de biscottes, je fais une pâte à crumble salée avec du beurre, de la chapelure et du parmesan râpé, c'est très bon aussi !
Un régal simple à réaliser et original.
Vraiment délicieux. J'ai moi aussi servi ce crumble dans des plats individuels (plats à crème brûlée).
Succulent, tout le monde s'est régalé.
Personnellemnt j'ai servi le crumble en part individuel avec du riz sur le côté, mes invités ont trouvé cela très bon et original.
A fait l'unanimité de ma famille et de mes convives !
Ma suggestion : Pour la pâte, je double les proportions de beurre et de biscottes.
Excellente recette.
Ma suggestion : Au fond du plat, je mets une couche de julienne de légumes.
Excellent et très rapide.
Ma suggestion : J'avais peu de temps, aussi j'ai remplacé les biscottes par 4 cuillères à soupe de chapelure.