Crumble au saumon

Marianne -  
 Britt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon

Britt

L'essayer c'est la réussir et l'adopter!! On peut varier avec d'autres poissons pour ceux qui aiment pas le saumon. Je mets le thym dans la creme la veille afin qu'elle soit bien parfumée . Cette recette est simple, rapide et excellente.
Nathalie

Même les gens difficiles ont adoré !!!!
Claire

Très bonne surprise ! Ça a plu aux grands et aux petits

Ju

J'ai remplacé les oignons par une fondue de poireaux et les biscottes par de la chapelure. Je n'ai pas mis les baies roses pour les enfants. Excellent !
helene_c78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent ! tout le monde a adoré , je referais sans hésiter ,
j'ai un peu modifié la recette en ajoutant la fondue de poireau aux oignons au fond de mon plat, et remplacé l'aneth par de la ciboulette.

Un régal :-)
Erika

excellent
j'adore!! je rajouter des poireaux aux oignons pour un plat complet
Ma suggestion : faire revenir des poireaux avec les oignons

Cette recette est extrêmement bonne et un peu riche, tous mes amis ont adorés!
Vero

Pas mal, la recette peut bien sûr ce faire avec d'autres poissons !
kelly-g3

Vincent

Cette recette est vraiment super bonne et facile à faire ! Le crumble ajoute du croquant au saumon.
Emily

Delicieux
recette parfaite !
n'ayant pas d'aneth je l'ai remplacé par de la basilic et ça reste toujours aussi bon !

facile à faire et en peu de temps
je recommande ;) !
Ma suggestion : pas obligation d'ajouter les 10baies roses, ça peut se faire sans. on peut rajouter ses échalotes aussi :)
vero1

recette excellente, facile à realiser, je l'ai accompagnée avec un peu de riz basmati
mathandre

excellent accompagné d une fondue de poireau ! à refaire sans hésiter
testexpert Messages postés 6 Statut Membre

Excellente recette au saumon/
François

Pas mal
Ça n'est pas la première fois que je le fais et c'est toujours bon
Ma suggestion : J'ai remplacer les biscottes Wasa par des cressins. Il en existe de plusieurs sortes au sésame... Et en plus il est facile de les écraser directement dans l'emballage sans en mettre partout.
Concernant la sauce, j'ai remplacé la crème par 200g de fromage blanc avec un peu de citron.
Ben

C'est bon
?a fait plusieurs fois que je la fait, elle est tr?s bien faite, tout le monde se r?gale ? chaque fois!
Ma suggestion : le crumble peut se faire avec de la biscotte.
Séverine

Crumble au cabillaud
N'ayant pas de saumon, j'ai fais cette recette avec du cabillaud et un fond de poireaux. J'ai suivi les conseils et j'ai mis un peu plus de crème. Super recette aussi bien en goût qu'en facilité
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette
J

J adore
vraiment d?licieux.. j adhere ? 100%
Ma suggestion : goutez ce plat.
Emma

Le bon saumon
j adore un delice...
Ma suggestion : Je sugere de le mange
Marion

Waouh
Trop bon un vrai délice très bon pour les repas en famille;)