Crumble au saumon

Marianne -  
 Gérald -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon

Gérald

Excellent !
C'est aussi agréable à manger qu'à préparer ! Un mélange de saveurs qui se marient parfaitement ensemble. Merci !
Myriam

On adore !
J'ai découvert cette recette il y a 3 mois et je l'ai déjà réalisée au moins 5 fois. Elles est très bonne telle quelle mais les idées des internautes permettent de la rendre encore meilleure.
Ma suggestion : Pour ma part j'ajoute une fondue de poireaux au vin blanc avec un peu de muscade et des lardons. Il m'arrive aussi de mélanger le saumon avec du cabillaud.
Caroline

Miam
Excellentissime. Nous nous sommes tous régalés, et cette recette est top !
Ma suggestion : J'ai effectivement ajouté un fondant de poireaux dans le fond.
Michelle

Recette super
Recette facie et rapide à réaliser. Tout le monde en a redemandé.
Anne

Excellent
Très bonne recette, je l'ai servie pour dîner avec une salade.
Catherine

S'il n'existait pas...
...il faudrait l'inventer ! Cette recette fait l'unanimité.
Ma suggestion : Pour ma part, j'utilise de la ciboulette et, pour le sable, je prends des petits grillés suédois complets et des flocons d'avoine.
Beatrice

Super
Superbe et délicieux.
Ma suggestion : J'ai remplacé le thym par des zestes de citron. Après cuisson, je l'ai servi dans des verrines en apéritif. Succès garanti.
Marie-france

Excellentissime
Magnifique recette avec succès garanti à chaque réalisation.
Ma suggestion : J'ai fait revenir des dés de courgette placés au fond du plat. Excellent aussi avec des filets de dorade.
Axelle

Magnifique !
Réalisée ce midi, cette recette a plu à mon homme et à moi aussi ! Avec un peu de riz et des épinards poêlés, on a un repas complet et succulent.
Delphine

À faire et à refaire
Excellent ! Ce plat est parfumé et léger, avec une salade verte pour un bon petit repas du soir, petits et grands ont adoré, merci !
Delphine

Divin !
Extrêmement simple à cuisiner, très beau lors du service et surtout... exquis ! Pour un diner en amoureux, c'était super et ça peut l'être aussi avec des amis.
Ma suggestion : J'ai disposé 3/4 tranches de saumon fumé coupées en lamelles sur le saumon frais... ça donne un petit goût salé et fumé exquis et je pense aussi que ça donne un peu plus de moelleux.
Françoise

Un délice cette recette
Recette délicieuse et raffinée.
Ma suggestion : Les biscottes wasa je n'aime pas, j'ai remplacé par des biscottes et un peu de chapelure.
Christine

Très bon
Ca, c'est de la super recette ! Je vous conseille de la cuisiner.
Danielle

Un délice
Recette très simple à réaliser et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai ajouté un lit de fondue de poireaux, le tout servi dans des ramequins individuels.
Simone

Vraiment très bon
Super simple et vite fait. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : Utiliser un petit plat.
Brigitte

Excellent
Facile à faire, original et excellent.
Ma suggestion : Je prépare à l'avance une fondue de poireaux et je la dépose dans le fond du récipient.
Brigitte

Vraiment délicieux
Tous se régalent et c'est original.
Eve-marie

Miam
C'était succulent. Nous nous sommes régalés. La texture et le goût sont parfaits. Merci d'avoir partagé cette recette.
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai des poireaux.
Martine

Très bon
Facile à faire et savoureux.
Ma suggestion : Mettre moins de crème (20 cl au lieu de 25) et moins de beurre. Ne pas hésiter à mettre des baies roses dans la préparation car c'est un des ingrédients qui a le plus de goût. J'utilise du persil plat et je remplace l'aneth par du thym citron dont je préfère la saveur et qui relève très bien cette recette.
Pascale

Succulent
J'ai suivi le recette à la lettre. Tout le monde s'est régalé. A faire absolument.
Ma suggestion : Je n'avais que des biscottes toutes simples et c'était parfait.