Crumble au saumon

Marianne -  
 Sally -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon

Sally

Excellent
J'ai fait cette recette avec mon fils de 4 ans et on s'est régalé ! Il a fini son assiette, c'est dire.
Ma suggestion : J'ai modifié un peu la recette en fonction de ce que j'avais dans ma cuisine. A la place des biscottes Wasa, j'ai émietté une biscotte au blé complet Pelletier.
Audrey

Un plat qui incite à la créativité !
Très bonne recette ! Servi avec une salade pour un repas du soir c'était parfait et assez copieux. En plus l'avantage des crumbles c'est qu'on peut les décliner à l'infini...
Ma suggestion : J'envisage de le servir en entrée pour une prochaine fois en réduisant un eu les portions.
Utilisateur anonyme

Bon mais gras
Trop gras et saumon trop cuit. Sinon l'association des différents ingrédients est parfaite.
Ma suggestion : J'ai refait ce plat en diminuant la quantité de crème. Après avoir fait revenir, puis retirer les échalotes, j'y ai fait cuire les dés de saumon. Ainsi, il suffit de passer le plat sous le gril, on est assuré du degré de cuisson du saumon. Servi avec une fondue de poireaux : succulent !
Valérie-anne

Simple et efficace
On en redemande !
Ma suggestion : Je rajoute également des poireaux et parfois des champignons, ainsi nous avons un bon plat complet.
Utilisateur anonyme

Un peu lourd
Bon mais un peu lourd.
Ma suggestion : Moins de beurre et crème.
Utilisateur anonyme

Une bonne recette
Très bon plat et facile à faire, les invités ont apprécié et sont repartis avec la recette.
Ma suggestion : À la place de l'aneth, j'ai mis de la ciboulette, basilic et persil.
Florence

Un vrai délice...
J'ai particulièrement apprécié et toute la famille aussi (dur de manger du poisson avec les félicitations du jury). J'ai été congratulée et on m'a demandé d'en faire plus souvent.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de crème et un peu plus de biscottes Wasa sur le dessus.
Utilisateur anonyme

Un délice !
Ce plat à vraiment fait sensation, la première fois que je l'ai testé.
Ma suggestion : Peut-être, mettre un peu moins de crème, et un peu plus d'herbes aromatiques, juste pour parfumer un peu plus.
Utilisateur anonyme

Un délice
Délicieux, facile et rapide à faire, on a tous adoré. Je vais refaire cette recette souvent...
Sylvie

Super recette
Trop bon ! C'est un plat raffiné et facile à faire.
Martine

À refaire absolument
J'ai essayé cette recette sans la tester au préalable pour une grande occasion... Le poisson est resté divinement moelleux malgré une attente longue dans le four.
Solange

Excellent
Rien à changer, ça a plu à tous mes invités. Je l'ai servi dans des ramequins individuels en entrée avec une salade.
Utilisateur anonyme

Bon
Facile à réaliser en peu de temps et excellent. Mes invités ont trouvé ce plat délicieux.
Geneviève

Félicitations
Excellente recette ! Une association vinaigre balsamique/crème épicée très subtile. Mes convives ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Il n'y a rien à ajouter
giliane13 Messages postés 2 Statut Membre

Succulent
Je ne suis pas extra en cuisine mais votre recette est simple à réaliser et le résultat nous a tous ravis. Je la referai !
Ma suggestion : Comme la plupart des avis que j'ai lus, j'ai ajouté moi aussi un poireau. Et si on mettait des épinards ?
Catherine

Miam
Excellent ! tout le monde en redemande ! Mariage parfait du saumon et de la pâte à crumble et de l'aneth, bien sûr.
Ma suggestion : Personnellement, je n'ai pas mis de vinaigre (car j'ai des allergiques à la maison), ni de baies de genièvre, et c'est excellent quand-même.
Par contre, j'ai augmenté les doses de biscottes car vraiment trop peu, vous pouvez multiplier par 3 et le beurre par 2.
Catherine

Délicieux !
J'approuve complètement le fait de remplacer les oignons par des échalotes. C'est délicieux ainsi.
Christiane

Pour la Saint-Valentin
Repas très agréable pour les fêtes.
Aurore

Très bon
Original et très bon, j'ai juste mis le double de pâte pour entièrement recouvrir le plat.
Céline

Trop bon !
Très bon et puis un crumble au saumon c'est original ! Je les ai mis dans des mini cocottes. C'est bon et c'est joli !