Crumble au saumon

Marianne -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon

Utilisateur anonyme

A faire et à refaire
Très bonne entrée, facile à faire.
J'ai ajouté un lit de poireaux mélangés aux oignons et des biscottes au beurre.
Excellent.
Claire

Question
ça a vraiment excellent, je souhaite le réaliser mais petite question: qu'est ce qu'un plat à crumble? Je n'en ai jamais fait et je n'ai aucune idée de ce à quoi cela ressemble ! J'ai un plat rectangulaire d'environ 25cm de long, 18 de large et 5/6cm de profondeur, peut-il convenir ? Merci d'avance
Utilisateur anonyme

Merci !
Un vrai régal ce plat
Utilisateur anonyme

Mmm!......
Facile, rapide et délicieux
Simone-agnès

Crumble au saumon
Recette excellente, géniale pour cuisiner le saumon d'une autre façon, j'ai essayé le léger lit de fondue de poireaux

Ma suggestion : J'ai ajouté deux WASA pour le croustillant
Colin

Très bonne
Très bon, mes amies on bien aimé.
Ma suggestion : J'ai fait le double pour la pâte et un peu moin d'oignons.
Utilisateur anonyme

Présentation
Plat simple
Ma suggestion : Inutile de couper le saumon en dés, la présentation est plus belle.
Utilisateur anonyme

Excellent
Rien à redire!
Utilisateur anonyme

Très apprécié de tous
J'ai servi ce plat à mes invités qui ont beaucoup apprécié, avec un risotto. Servie dans des caquelons individuels, cette recette rend très bien.
Ma suggestion : Je pense que la prochaine j'augmenterai un tout petit peu la quantité de crème.
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

Un régal
Merci pour toutes vos recettes, vous êtes l'une des références de ce site, je dois avouer que je choisis plutôt vos recettes les plus faciles, et celle-ci en est vraiment une super! Je n'ai eu que des compliments qui vous reviennent bien sûr.
Ma suggestion : Avec oignons ou poireaux, c'est extra ! Ne pas hésiter à tenter les deux façons.
Utilisateur anonyme

Crumble de saumon
Délicieux ! Je ne suis pas une foldingue de poisson mais là c'est l'enfer direct pour péché de gourmandise.
Ma suggestion : Ma fille a eu l'heureuse idée d'ajouter un lit de blancs de poireaux compotés dans une cuillère à soupe d'huile d'olives, c'est encore meilleur.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux crumble au saumon
Ma suggestion : Un peu de poireaux...
Adeline

Accompagnement
Bonjour, je voudrais faire cette recette, mais doit on faire un accompagnement avec?
Ma suggestion : Si je fais cette recette dans des mini cocottes, est-ce que je peux mettre en plus de la fondue de poireaux ?
Fabienne

Fabienne
C'est une tuerie ! Je le ressers constamment et les retours sont chaque fois super positifs.
Mon cousin propose maintenant cette recette sur sa carte du restaurant qu'il tient !
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette.
Renée

Cuisson
Peut-être un peu moins de cuisson
Ma suggestion : Si je n'ai pas d'aneth, je mets les hauts verts du fenouil.
Utilisateur anonyme

Humm
Excellent sur un lit de fondue de poireaux !
Salma

Un délice!
Parfait, un plat original à recommander qui a toujours un succès fou auprès des invites!
Ma suggestion : Je rajoute plus de crumble et du citron.
sandrine-m1 Messages postés 4 Statut Membre

Petite variante
Excellent, mais un peu sec.
Ma suggestion : J'ai garni mon plat d'un lit de poireaux fondus (20 minutes en sauteuse sans laisser colorer). Un régal.
Utilisateur anonyme

Très très bon
Simple et bon que demander de plus ?!
Alexandra

Délicieux
Tout simplement extra ! Merci.