Crumble au saumon
Marianne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
Très bonne entrée, facile à faire.
J'ai ajouté un lit de poireaux mélangés aux oignons et des biscottes au beurre.
Excellent.
ça a vraiment excellent, je souhaite le réaliser mais petite question: qu'est ce qu'un plat à crumble? Je n'en ai jamais fait et je n'ai aucune idée de ce à quoi cela ressemble ! J'ai un plat rectangulaire d'environ 25cm de long, 18 de large et 5/6cm de profondeur, peut-il convenir ? Merci d'avance
Un vrai régal ce plat
Facile, rapide et délicieux
Recette excellente, géniale pour cuisiner le saumon d'une autre façon, j'ai essayé le léger lit de fondue de poireaux
Ma suggestion : J'ai ajouté deux WASA pour le croustillant
Très bon, mes amies on bien aimé.
Ma suggestion : J'ai fait le double pour la pâte et un peu moin d'oignons.
Plat simple
Ma suggestion : Inutile de couper le saumon en dés, la présentation est plus belle.
Rien à redire!
J'ai servi ce plat à mes invités qui ont beaucoup apprécié, avec un risotto. Servie dans des caquelons individuels, cette recette rend très bien.
Ma suggestion : Je pense que la prochaine j'augmenterai un tout petit peu la quantité de crème.
Merci pour toutes vos recettes, vous êtes l'une des références de ce site, je dois avouer que je choisis plutôt vos recettes les plus faciles, et celle-ci en est vraiment une super! Je n'ai eu que des compliments qui vous reviennent bien sûr.
Ma suggestion : Avec oignons ou poireaux, c'est extra ! Ne pas hésiter à tenter les deux façons.
Délicieux ! Je ne suis pas une foldingue de poisson mais là c'est l'enfer direct pour péché de gourmandise.
Ma suggestion : Ma fille a eu l'heureuse idée d'ajouter un lit de blancs de poireaux compotés dans une cuillère à soupe d'huile d'olives, c'est encore meilleur.
Délicieux crumble au saumon
Ma suggestion : Un peu de poireaux...
Bonjour, je voudrais faire cette recette, mais doit on faire un accompagnement avec?
Ma suggestion : Si je fais cette recette dans des mini cocottes, est-ce que je peux mettre en plus de la fondue de poireaux ?
C'est une tuerie ! Je le ressers constamment et les retours sont chaque fois super positifs.
Mon cousin propose maintenant cette recette sur sa carte du restaurant qu'il tient !
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette.
Peut-être un peu moins de cuisson
Ma suggestion : Si je n'ai pas d'aneth, je mets les hauts verts du fenouil.
Excellent sur un lit de fondue de poireaux !
Parfait, un plat original à recommander qui a toujours un succès fou auprès des invites!
Ma suggestion : Je rajoute plus de crumble et du citron.
Excellent, mais un peu sec.
Ma suggestion : J'ai garni mon plat d'un lit de poireaux fondus (20 minutes en sauteuse sans laisser colorer). Un régal.
Simple et bon que demander de plus ?!
Tout simplement extra ! Merci.