Crumble au saumon

Marianne -  
 Alex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon

Alex

Excellent
Une recette très simple et qui, présentée dans des ramequins à crème brûlée, a fait bel effet. Merci.
Domi

Excellent
Recette succulente et d'une très grande simplicité. J'ai suivi l'idée d'ajouter du vin blanc et des blancs de poireaux. Résultat : félicitations de mon mari (élève en restauration !). Si comme moi, vous pensez ne pas être une cuisinière hors pair, avec cette recette, vous allez vous épater.
Isabelle

Super bon
Très simple et vraiment délicieux, j'ai mis des petits grillés au lieu des biscottes, parfait.
Isabelle

Super bon
Très simple et vraiment délicieux, j'ai mis des petits grillés au lieu des biscottes, parfait.
Isabelle

Très bon
C'est vraiment très bon même. Les enfants l'adorent ! Ils en redemandent.
Audrey

Excellent, divin, savoureux...
Excellentissime recette facile qui mérite d'être testée et je la referai régulièrement !
Delphine

Très bon
Vraiment très bon ; mes invités ont apprécié.
Agnes

Quelle merveille !
Avec un lit de courgettes, du vinaigre balsamique et du saumon fumé mélangé au saumon frais et un verre de champagne ajouté dans la préparation... J'ai connu un moment de gloire avec mes invités. Pourtant la recette est simple mais elle vous rend en satisfaction le centuple de votre investissement. En ces temps de récession, il n'est pas de placement plus rentable !
Marie Christine

Dèlicieux
Tout simplement délicieux, merci pour le partage de cette recette.
Ma suggestion : J'ajoute des poireaux que je mets en couche alternée avec le saumon.
Isabelle

Bon et original
J'ai trouvé la recette très bonne et mon mari aussi, mais mon fils n'a pas aimé le crumble Wasa.
Ma suggestion : J'ai mélangé oignons et échalotes en ajoutant un peu de vinaigre balsamique (en plus du fond du plat), sel et poivre.
J'ai bien poivré les poissons (saumon-cabillaud) et mis un peu de sel et de piment d'Espelette.
Brigitte

Un régal
Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Je n'avais pas les wasa, j'ai pris des biscuits complets heudebert. Très bon !
Christine

Un vrai régal !
Tout le monde s'est régalé. Simple à faire et fin en bouche. Merci à l'auteur de la recette.
Ma suggestion : N'oubliez pas les baies roses. Le parfum qu'elles libèrent lorsqu'on les croque est une véritable surprise qui se marie à merveille avec le reste.
Amelie

Ecellente recette !
Un régal ! Cette recette est assez simple à faire et elle est vraiment délicieuse !
Ma suggestion : Avec le saumon, j'ai ajouté quelques crevettes décortiquées.
Annick

Excellente recette
J'ai suivi les conseils des internautes. J'ai ajouté un lit de poireaux et du vin blanc. J'avais peur que ce soit trop sec.
Excellente recette. Merci.
Carole

Excellente recette
C'est une excellente recette que l'on peut servir lors d'un repas de fête. Vite préparée et pourtant raffinée.
Ma suggestion : J'ajoute de la julienne de légumes aux oignons. Je mélange persil, ciboulette, baies roses et une légère pincée de sel au thym à la crème. J'ajoute des lamelles de saumon fumé sur le saumon frais en dés. Je mélange simplement de la chapelure à du beurre demi-sel fondu pour le crumble.
Josiane

Excellent
Facile et rapide à réaliser. Le résultat est étonnant. Bravo et merci.
Stéphanie

Bien
Une façon originale de cuisiner le saumon.
Ma suggestion : Penser à saler le saumon et poivrer.
Caroline

Super !
Elle est parfaite car facile à réaliser, et le succès est garanti auprès des invités ! Je recommande vivement cette recette.
Ma suggestion : Le fondant de poireaux échalotes dans le fond du plat est à mon avis, indispensable !
Isabelle

Excellent
Cette recette a beaucoup de succès auprès des invités, les grands comme les petits ! Facile à préparer et le mélange saumon, poireau est fameux. Merci de nous avoir fait partager cette recette.
Gérald

Excellent !
C'est aussi agréable à manger qu'à préparer ! Un mélange de saveurs qui se marient parfaitement ensemble. Merci !