Crumble au saumon

Marianne -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon

Utilisateur anonyme

Vraiment très bon !
Leborgne

Crumble saumon
Très bon et copieux
Ma suggestion : J ai mis un lit de poireau sous le saumon a la place de l oignon, c était super!!!
Lea

Tt le monde à adoré!
Tb recette! Facile et rapide!
Ma suggestion : J au utilisé du fromage frais à l
Ail et remplacé l échalote par un oignon rouge!
Seda

Craquage
Tros de texte pas de photo voir images
Ma suggestion : Je n aime pas du tout
Utilisateur anonyme

Très bon !
Très simple à faire. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Pour aller plus vite : laisser entiers les filet de saumon ; faire fondre le beurre au micro-ondes et mélanger avec les miettes de Wasa. Très bon aussi avec des poireaux (au lieu d'oignons).
Marine

Sucré/salé
Je ne sais pas si c'est le vinaigre balsamic ou les biscotte wasa mais il y avait un petit goût de sucré salé. Malheureusement ça ne plait pas a tout le monde. Sinon la recette est facile a faire et elle est bonne
Sylvie

Très bonne recette
Du balsamique blanc, une fondue de poireaux, une crème avec seulement du persil et un crumble beurre / gressins. un régal! Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme

super
il mérite bien ses 5 étoiles...
Isa

Question
Une question rapide quelle quantité de beurre pour 4 biscottes?
Kathy

Excellent
Un plat excellent aimé des petits et grands
Ma suggestion : En effet avec une fondée de poireaux c'est super bon présenté dans des ramequins. Par contre faire plus de grumble
Hélène

A tester
Bon mais je m attendais a mieux
Francois

Très bon
Même apprécié par des personnes qui ne raffolent pas de poisson
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscottes par des gressins écrasés au rouleau, très bon
Pepette

excellent!
facile à réaliser et vraiment délicieux! toute la famille était unanime!
Véronique

Excellent
Délicieuse recette, relativement rapide, tous mes convives ont été enchantés. On sent bien le croustillant du crumble.

Ma suggestion : J'ai fait une sous-couche avec une fondue de courgettes cuites avec des oignons blancs et quelques baies roses. Pour le crumble, j'ai utilisé des crackers avec 75 g de beurre. La prochaine fois, j'essaierai avec une fondue de poireaux comme certains internautes le recommandent.
Laurie

Très bon et original
veronique-m8 Messages postés 12 Statut Membre

bon
bon mais un peu gras
Ma suggestion : Le proposer dans des petits ramequins, assez écoeurant en grosse quantité, mais très apprécié sous ce format
Alex

Très bien
Excellente,facile,
thanks...

Ma suggestion : Je vais mettre plus de crumble la prochaine pour voir ce que ça va donner.
Mimi

Très bon
Très bon
Ma suggestion : J ai rajoute un émince de poireau et un bouillon de poule a la cuisson du mélange avec les oignons
Rusticooking

Crumble au saumon champagne
j'ai remplacé le champagne pour du vin blanc...c'est un délice
Alexandra

Un délice!!!
Je viens de le faire un régal!!!
Je l ai fait avec un lit de poireaux... Je conseil a tout le monde cette recette.
Ma suggestion : A essayer en cocottes individuelles ... A mon avis effet garanti sur les invités