Crumble au saumon

Marianne -  
 Alexandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon

Alexandra

Un délice!!!
Je viens de le faire un régal!!!
Je l ai fait avec un lit de poireaux... Je conseil a tout le monde cette recette.
Ma suggestion : A essayer en cocottes individuelles ... A mon avis effet garanti sur les invités
Baptiste et Lucie

Excellent !!!
Facile à réaliser et rapidement. Il manquerai juste la quantité de beurre dans la recette, on a fait au "pif" du coup
melissa.d Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Attention au vinaigre pour ne pas être écoeurant
giliane13 Messages postés 2 Statut Membre

Crumble au saumon
c'est devenu un classique à la maison. Nous adorons.
Ma suggestion : Je mets des courgettes sinon rien à changer, merci de nous avoir communiquer cette excellente rectte.
Utilisateur anonyme

simple, rapide et léger
Recette beaucoup plus légère qu'une pâte à crumble classique mais néanmoins très bonne.
Ma suggestion : Pour ma part, je rajoute au plat des courgettes en rondelles précuites et cela me donne un plat complet.
Farah

Super !
Petit essai entre amies réussit, vraiment excellent accompagné d'une salade ceasar !
A refaire !
Stephane

Excelent
Recette excellente mais poisson un peu trop gras sans doute car difficile à digérer ensuite. Le saumon est décidement meilleur cru !
Utilisateur anonyme

Très facile et très bon
N'aimant pas l'aneth, j'ai mis de la ciboulette hachée!!
Utilisateur anonyme

crumble au saumon
Utilisateur anonyme

Parfait
Utilisateur anonyme

crumble au saumon
très bon, fallait y penser !
Ma suggestion : rien à redire, servi en ramequin en entrée avec fondue de poireau
Utilisateur anonyme

Facile et délicieux !
très bonne recette qui plait beaucoup aux invités et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai suivi les avis des internautes et j'ai ajouté un lit de poireaux fondus qui se marient parfaitement avec le saumon.
J'ai mélangé avec un poisson blanc surgelé (type filets de cabillaud) ce qui réduit un peu le coût du plat.
chantal

super bon
c'est facile à réaliser, très très bon et quand on reçoit c'est facile à tenir au chaud.
Ma suggestion : moi aussi j'ai mis des poireaux avec les oignons
Christine

Délicieux
Super recette
Marion

Excellent !
Super facile et très bon, à refaire !
Ma suggestion : Mettre plus d'oignons.
Catherine

Parfait
Très bonne recette, sur une fondue de poireaux, et servie avec des spaghetti à l'encre de seiche, juste assaisonnés d'un filet d'huile d'olive et de copeaux de parmesan.
Ma suggestion : Limiter le temps de cuisson à 15 minutes. Ajouter du parmesan en poudre dans le crumble. Remplacer les baies roses par du poivre de Sichuan.
Utilisateur anonyme

Très bon
Un peu long à faire mais le résultat le vaut bien.
chantal_r53 Messages postés 18 Statut Membre

Personnalisation de la recette
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ajoute un lit de poireaux avant de mettre les oignons et le saumon. C'est encore meilleur.
Fabienne

Excellent !
Je ne me lasse plus de refaire cette recette.
Elle est originale et simple à réaliser.
Merci pour le partage.
Ma suggestion : Je l'ai déjà faite également en rajoutant des poireaux dans le fond pour un peu plus de légèreté.
Valérie

Délicieux
Tout simplement délicieux ! Merci !