Crumble au saumon
Marianne
-
Alexandra -
Alexandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
Je viens de le faire un régal!!!
Je l ai fait avec un lit de poireaux... Je conseil a tout le monde cette recette.
Ma suggestion : A essayer en cocottes individuelles ... A mon avis effet garanti sur les invités
Facile à réaliser et rapidement. Il manquerai juste la quantité de beurre dans la recette, on a fait au "pif" du coup
Attention au vinaigre pour ne pas être écoeurant
c'est devenu un classique à la maison. Nous adorons.
Ma suggestion : Je mets des courgettes sinon rien à changer, merci de nous avoir communiquer cette excellente rectte.
Recette beaucoup plus légère qu'une pâte à crumble classique mais néanmoins très bonne.
Ma suggestion : Pour ma part, je rajoute au plat des courgettes en rondelles précuites et cela me donne un plat complet.
Petit essai entre amies réussit, vraiment excellent accompagné d'une salade ceasar !
A refaire !
Recette excellente mais poisson un peu trop gras sans doute car difficile à digérer ensuite. Le saumon est décidement meilleur cru !
N'aimant pas l'aneth, j'ai mis de la ciboulette hachée!!
très bon, fallait y penser !
Ma suggestion : rien à redire, servi en ramequin en entrée avec fondue de poireau
très bonne recette qui plait beaucoup aux invités et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai suivi les avis des internautes et j'ai ajouté un lit de poireaux fondus qui se marient parfaitement avec le saumon.
J'ai mélangé avec un poisson blanc surgelé (type filets de cabillaud) ce qui réduit un peu le coût du plat.
c'est facile à réaliser, très très bon et quand on reçoit c'est facile à tenir au chaud.
Ma suggestion : moi aussi j'ai mis des poireaux avec les oignons
Super recette
Super facile et très bon, à refaire !
Ma suggestion : Mettre plus d'oignons.
Très bonne recette, sur une fondue de poireaux, et servie avec des spaghetti à l'encre de seiche, juste assaisonnés d'un filet d'huile d'olive et de copeaux de parmesan.
Ma suggestion : Limiter le temps de cuisson à 15 minutes. Ajouter du parmesan en poudre dans le crumble. Remplacer les baies roses par du poivre de Sichuan.
Un peu long à faire mais le résultat le vaut bien.
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ajoute un lit de poireaux avant de mettre les oignons et le saumon. C'est encore meilleur.
Je ne me lasse plus de refaire cette recette.
Elle est originale et simple à réaliser.
Merci pour le partage.
Ma suggestion : Je l'ai déjà faite également en rajoutant des poireaux dans le fond pour un peu plus de légèreté.
Tout simplement délicieux ! Merci !