Crumble au saumon
Marianne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
Très bon crumble
C'est trop bon !!!
Ma suggestion : Rajouter des noix de cajou écrasées dans le crumble.
Facile à réaliser et tout le monde se régale, à refaire sans hésiter.
?tant apprenti cuisinier en lyc'e professionnel , cette recette et tres simple ? r?aliser mais excellente ? la d?gustation , rien ? dire :)
Ma suggestion : faire tres attention ? l assaisonnement il doit etre tres l?ger pour ne pas cacher le go?t du saumon
rien à dire
J'aimerai faire ce plat en entrée et je me demande, est ce que je peux le preparer dans l'apres-midi et le faire cuire le soir au dernier moment? Le vinaigre ne risque pas de "cuire" le saumon?
Très bon et original. Tous le monde s'est regalé !
Ma suggestion : J'ai servi ce plat en petite portion en entrée.
Recette facile à faire, assez rapide une fois qu'on a le coup de main et vraiment délicieuse. Mon copain à adorer !!
J'ai enlevé les baies parce que je n'aime pas et le résultat est tout aussi appréciable ^^
Ma suggestion : On peut rajouter un ptit peu de parmesan pour le Crumble c'est excellent !!
Très bon , maison peu gras
Ma suggestion : La cuillère d'huile d'olive dans la sauce me parait inutile
Super!!!!
Ma suggestion : Je prix 2 cuillère vinaigre à la framboise super bon aussi
Excellent et simple un bonheur!
excellent
Ici on aime beaucoup et on cuisine régulièrement ce plat facile à faire.
Une idée sympa pour déguster le saumon.
Super facile et un vrai régal, toute la famille (petits et grands) ont adoré. À faire et refaire, merci
Ma suggestion : Je n'avais pas de Wasa, mais j'ai fait avec petit crustini; mini bruchette.
Je voulais essayer cette délicieuse recette en gratin, avec des pâtes, avez-vous déjà tenté et si oui, dans quel ordre avez-vous disposé les aliments dans le plat? Oignons pâtes saumon crumble ou oignons saumon pâtes crumble? Que me conseilleriez-vous? Merci d'avance!
Je l'ai faite une première fois a mon mari et un ancien cuisinier professionnel que j'ai étonné.... Je la refais demain soir tel qu'elle est. Merci !