Crumble au saumon

Marianne -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon

Utilisateur anonyme

Crumble au poisson
Très bonne recette pleine de goût.
Sophie

Recette originale
Très bon.
Ma suggestion : Il me manquait la quantité de beurre dans la recette, mais c était facile et très bon.
Eric

Excellent
Je recommande vivement cette recette, de la simplicité et du goût . Bravo !
Claire

Très bon!
Recette très originale que nous avons tous adorée !
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons frais
Utilisateur anonyme

Excellent
Une de mes recettes préférées.
Wayta

Facile et excellent
Recette rapide, facile à réaliser mais qui présente bien pour les invités ! Super !
Ma suggestion : J'ai ajouté des poireaux. La prochaine fois, je mettrai un peu de saumon fumé et un peu plus de pâte pour ajouter de croustillant.
Audrey

Un plat qui est devenu un classique
Utilisateur anonyme

Succulent !
Rien à changer dans cette recette, c'était divin. J'en ai encore l'eau à la bouche...
Ma suggestion : Pour l'accompagnement, à part la salade de tomates, j'ai un peu séché... Des idées ?
Utilisateur anonyme

Excellent
Un pur régal juste accompagné d'un peu de riz basmati. super et merci pour cette recette.
Lila

Excellent
Excellent mes invités ont apprécié ! J'ai
accompagné d'un risotto aux petits légumes. A refaire sans limite, merci pour cette recette.
Gilles

Crumble au saumon
Vraiment facile à faire pour un résultat excellent. A essayer et à recommander.
Charlotte

Que servir avec ?
Je compte faire ce crumble, mais je ne sais pas avec quoi ?
Lilou

Facile
Très facile à faire ! Personnellement, je n'ai pas mis d'aneth car je n'aime pas mais avec seulement du thym c'est très bon aussi !
Utilisateur anonyme

Facile mais excellent
Facile à réaliser mais un résultat intéressant
Ma suggestion : J'ai ajouté au saumon quelques Noix de St Jacques.
Sandrine

Excellent!
Delicieux!
Et facile, on ne peut pas rater!
Ma suggestion : On peut remplacer les oignons par un lit de poireaux qu'on aura préalablement fait fondre.
Virginie

Excellent
Excellente recette, mes invités se sont régalés ; je garde cette recette précieusement, car super facile à réaliser pour le plaisir de tous
Ma suggestion : J'ai simplement ajouté une fondue de poireaux au fond de mon plat... pour qu'il soit complet.
Utilisateur anonyme

Ma préférée
Mon mari et moi : on adore ! C'est ma maman qui me l'a fait découvrir et c'est vraiment super bon ! A chaque fois que je le prépare à des invités, c'est un succès !
Ma suggestion : Faut pas lésiner sur les oignons et préférer un plat un peu plus profond pour que ça ne sèche pas trop à la cuisson...
Matt

A refaire encore et encore
Délicieux, c'est la 3ème fois que je le fais et tout le monde se régale a chaque fois! le vinaigre balsamique donne une note sucrée au plat, même les enfants adorent !
Utilisateur anonyme

Excellent
Depuis le temps que cette recette me narguait, je me suis enfin lancée ! Rien à redire c'est excellent. Merci pour cette recette.
Sally

Excellent
J'ai fait cette recette avec mon fils de 4 ans et on s'est régalé ! Il a fini son assiette, c'est dire.
Ma suggestion : J'ai modifié un peu la recette en fonction de ce que j'avais dans ma cuisine. A la place des biscottes Wasa, j'ai émietté une biscotte au blé complet Pelletier.