Crumble au saumon
Marianne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
Très bonne recette pleine de goût.
Très bon.
Ma suggestion : Il me manquait la quantité de beurre dans la recette, mais c était facile et très bon.
Je recommande vivement cette recette, de la simplicité et du goût . Bravo !
Recette très originale que nous avons tous adorée !
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons frais
Une de mes recettes préférées.
Recette rapide, facile à réaliser mais qui présente bien pour les invités ! Super !
Ma suggestion : J'ai ajouté des poireaux. La prochaine fois, je mettrai un peu de saumon fumé et un peu plus de pâte pour ajouter de croustillant.
Rien à changer dans cette recette, c'était divin. J'en ai encore l'eau à la bouche...
Ma suggestion : Pour l'accompagnement, à part la salade de tomates, j'ai un peu séché... Des idées ?
Un pur régal juste accompagné d'un peu de riz basmati. super et merci pour cette recette.
Excellent mes invités ont apprécié ! J'ai
accompagné d'un risotto aux petits légumes. A refaire sans limite, merci pour cette recette.
Vraiment facile à faire pour un résultat excellent. A essayer et à recommander.
Je compte faire ce crumble, mais je ne sais pas avec quoi ?
Très facile à faire ! Personnellement, je n'ai pas mis d'aneth car je n'aime pas mais avec seulement du thym c'est très bon aussi !
Facile à réaliser mais un résultat intéressant
Ma suggestion : J'ai ajouté au saumon quelques Noix de St Jacques.
Delicieux!
Et facile, on ne peut pas rater!
Ma suggestion : On peut remplacer les oignons par un lit de poireaux qu'on aura préalablement fait fondre.
Excellente recette, mes invités se sont régalés ; je garde cette recette précieusement, car super facile à réaliser pour le plaisir de tous
Ma suggestion : J'ai simplement ajouté une fondue de poireaux au fond de mon plat... pour qu'il soit complet.
Mon mari et moi : on adore ! C'est ma maman qui me l'a fait découvrir et c'est vraiment super bon ! A chaque fois que je le prépare à des invités, c'est un succès !
Ma suggestion : Faut pas lésiner sur les oignons et préférer un plat un peu plus profond pour que ça ne sèche pas trop à la cuisson...
Délicieux, c'est la 3ème fois que je le fais et tout le monde se régale a chaque fois! le vinaigre balsamique donne une note sucrée au plat, même les enfants adorent !
Depuis le temps que cette recette me narguait, je me suis enfin lancée ! Rien à redire c'est excellent. Merci pour cette recette.
J'ai fait cette recette avec mon fils de 4 ans et on s'est régalé ! Il a fini son assiette, c'est dire.
Ma suggestion : J'ai modifié un peu la recette en fonction de ce que j'avais dans ma cuisine. A la place des biscottes Wasa, j'ai émietté une biscotte au blé complet Pelletier.