American cookies

Christiane -  
 Kerry -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Kerry

Cookies gourmand
Parfait. je mets 40g de sucre roux en moins, 8.30 mn à 180. croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
Ma suggestion : .
No?lie

C'est très bon très bon vraiment vraiment très bon

Niinaa

Hummmm
super bon!! facile, rapide !!
Ma suggestion : aucune!!un peu plus de pépites !!gourmande de chocolat
Gwendoline

Mon avis tout simplement excellent ayant vécu au États Unis je trouve qu'ils ont le même goût que laba et oui mes amis on sont fou

No?lie

Je trouve qu il était bon très bon .
Christophe

Astuce gourmet
bon
Ma suggestion : le sucre vanille peu etre remplace par une cuillere a soupe de miel (temps cuissons : 8 mn moelleux / 10 mn tendre et croustillant / 12 mn croustillant mais attention baisse un poil le four pour eviter qu ils brunissent trop) tchao les gourmands !!
Ginette recette

saperlipopette ! ils sont méga chouettes ma Lucette!
Abdelbachir

Ne prene pa ce plat OK
degelase vraiment pas bon,c'est de la m****
Ma suggestion : pas bon
Ninou

Exellent
excellent c'était super bon
Ma suggestion : ma suggestion : recommandé
Sandra

Juste super je les réalise avec ma fille de 4 ans et on adore

Lin

fidzie

Un vrai régale merci pour cette supère recette !!!!!
swebird

SUPER RECETTE! je fais très souvent cette recette en "atelier pâtisserie" avec mes enfants (3 et 5 ans): et que je t'aide à tourner, et à façonner les cookies .... à lécher les ustensiles et les bols! SUPER
christelle4_jdf Messages postés 4 Statut Membre

J adore, ils sont faciles à réaliser et surtout à manger. Mes enfants sont de mon avis ils trouvent que cette recette ewt parfaite . Merci. :-)
Jade

Cookie Delice
Super resultat je me suis regaler , tres bonne recette !
Ma suggestion : aucune
wendy

CROCRO BON!!! je suis exactement la recette sof a la place de mettre des pepite de chocolat je met des gros morceaux de cote d'or. C'est juste parfait
William

Trop de chocolat et ta pâte est trop dure
Leane

Cookie
tres bon moi je les ai faite toute seul car c'est trop facile
Ma suggestion : personnellement je n'est mis que la moitie de la levure car sinon ils gonflent trop .Il faut les espac? durant la cuisson sinon ils se collent entre eux. tres bonne recette
Ines

Bon
il sont delisieus
Ma suggestion : aucun
Stella

Cookis
delicieux les enfants adore
Ma suggestion : exelant.