American cookies
Christiane
-
Amira -
Amira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
J'adore même la recette est très facile.
Ma suggestion : Excellent
J'ai mis quand même moins de sucre 50g et 4 carrés de chocolat noir! Et des amendes effilées !
Moelleux a l'intérieur et croustillant !!!
Je n'ai pas mis l'oeuf, et j'ai ajouté une demi banane.
bon cookies, mettre la pâte 30 minutes au frigo pour qu'elle dois plus dure à la cuisson donne un meilleur resultat
Ma suggestion : mettre un agrume pour changer un peu le gout
Ma suggestion : Ajouter 3 cuillères a soupe de praliné.
C'est plutôt des sablés que des cookies, trop de sucre (malgré la suppression du sucre vanillée, remplacé par une cuillère à café d'essence de vanille). Et beaucoup trop de beurre.
Ma suggestion : Je mettrais la prochaine fois moitié de beurre et 70g de sucre.
Attention mettez moins de sel c'est beaucoup trop sale à mon goût. Les gâteaux sont bons mais ça ne ressemble pas vraiment à des cookies américains...
Ma suggestion : Mettre moins de sel
Il sont très bon!! et j'ai même du doubler la doses de cookies car ces parti très vite!!!!
Très bonne recette ! Par contre, faites attention à la quantité de sel que vous mettez : personnellement je trouve qu'une demi cuillère à café de sel, c'est trop !
J'ai dû rajouter de la farine par rapport à la recette parce que la pâte collait trop et que les cookies étaient trop moelleux.
Super recette mais je vais doubler les doses car ils se mangent trop vite !! ;)
Très bon cuisson parfaite croustillant et moelleux en meme temps
Ma suggestion : j'ai mis un peu plus de pépites de chocolat mais pas que du noir, j'ai mélanger chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc. Des tablettes dessert que j'ai coupées en pépites
hyper bon
Ma suggestion : R A S
super recette
Ma suggestion : c'est dommage que la pâte soit très dure pendant la numéro 3