American cookies

Christiane -  
 Amira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Amira

Cookies
J'adore même la recette est très facile.
Ma suggestion : Excellent
Nini971

Rapide simple et excellent !!!
J'ai mis quand même moins de sucre 50g et 4 carrés de chocolat noir! Et des amendes effilées !
Moelleux a l'intérieur et croustillant !!!
Mehdi

J'ai mis 70g de sucre uniquement. ( 1/4 roux et 3/4 blanc ).
Je n'ai pas mis l'oeuf, et j'ai ajouté une demi banane.
trtrtrtr

délicieux,miammiam
z75rgertzèo¨poiuztrzuiopèëhrtuziopàiuz

nfgffgfgfgv
karnepdc

Bon, mais manque de croustillant (trop moelleux)
theo

faut il le sortir du four meme mou et le mettre au frigo apres ?
lili45

Tres bonne recette !! Moi je n'ai mis que la moitié des pepites de chocolat et cetait suffisant :) Et j'ai rajouté a la pate du caramel nappé ... cela donné du gout a la pate Cetait delicieux !!
Gauthier

.
bon cookies, mettre la pâte 30 minutes au frigo pour qu'elle dois plus dure à la cuisson donne un meilleur resultat
Ma suggestion : mettre un agrume pour changer un peu le gout
elsa

ca a foirer
Flora974-78 Messages postés 4 Statut Membre

Cookies
Ma suggestion : Ajouter 3 cuillères a soupe de praliné.
Myriam

A revoir
C'est plutôt des sablés que des cookies, trop de sucre (malgré la suppression du sucre vanillée, remplacé par une cuillère à café d'essence de vanille). Et beaucoup trop de beurre.
Ma suggestion : Je mettrais la prochaine fois moitié de beurre et 70g de sucre.
Emilie

Trop sale
Attention mettez moins de sel c'est beaucoup trop sale à mon goût. Les gâteaux sont bons mais ça ne ressemble pas vraiment à des cookies américains...
Ma suggestion : Mettre moins de sel
Marie

Exellent
Il sont très bon!! et j'ai même du doubler la doses de cookies car ces parti très vite!!!!
Quentin

American cookies
Très bonne recette ! Par contre, faites attention à la quantité de sel que vous mettez : personnellement je trouve qu'une demi cuillère à café de sel, c'est trop !
Utilisateur anonyme

Très bons
J'ai dû rajouter de la farine par rapport à la recette parce que la pâte collait trop et que les cookies étaient trop moelleux.
Emilie

Trop bon
Super recette mais je vais doubler les doses car ils se mangent trop vite !! ;)
Utilisateur anonyme

TRes bon
Très bon cuisson parfaite croustillant et moelleux en meme temps
Ma suggestion : j'ai mis un peu plus de pépites de chocolat mais pas que du noir, j'ai mélanger chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc. Des tablettes dessert que j'ai coupées en pépites
Fab

hyper bon
Ma suggestion : R A S
aymeric

cookies pour 6 personnes
super recette
Ma suggestion : c'est dommage que la pâte soit très dure pendant la numéro 3