American cookies

Christiane -  
 Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Mimi

Excellents. J'ai fait aux trois chocolats...
Nina

Facile, rapide et tres bon!
ocandy

Très bon à refaire. j ai rajouté un peu plus de temps de cuisson et n ayant pas de chocolats j ai mis des m n ms écrasés les couleurs ressortaient.
TINI

TRES bON les cookies américain délicieux
Eva

6 personnes ça fait combien de biscuits ?
Vic

Tres simple et c'est un vrai délice !
Ludivine

Recette extra inratable on a tous adoré avec la moitié moins de sucre un vrai goûter pour les ptits et les grand ?
mamycocotte

très bonne recette
Sylvie

Excellente recette de cookies,croustillant au bord et moelleux à l'intérieur .Rien à changer .A refaire absolument
Ilda

Facile et super bon
melia79

Trop sucrés, temps de cuisson erroné (en 8-10 minutes les gateaux ont à peine commencé à cuire!) Personne n'a aimé..Très déçue de cette recette
maman tomimo

recette très réussie mes enfant sont adorés.
Soso

Recette vraiment excellente j'en ai rarement mangé des aussi bon!!!
Draner

J'avoue ne pas trop comprendre comment cela a pu rater vu la simplicité de la recette. Mais pour moi c'est un echec, les cookies sont trés peu sucré, avec un arriere gout trés acide et amer, je me demande si cela vient de ma levure chimique. Toujour est il que pour moi ce n'est toujours pas LA recette de Cookies.
Paulyne

Franchement j'adore cette recette tout le monde se regales
nini

Super bon!
tout le monde a adoré excellente recette et facile à réaliser merci pour ce partage!
Sabrina

O top..... Je rajoute un peu de noix et tout le monde se régale.
Lilou

Facile et trop bon
Minnie

Cookies parfait et simple à faire. Mais mettre que la moitié du sachet de pépites de chocolat(50g). Comme ça on peut en faire plus!
Et même ainsi, ne vous inquiétez pas, il y aura suffisamment de pépites!
aa

Recette très fiable, simple, rapide... Super pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas trop patisser et super pour mes gourmands à la maison !!