American cookies

Christiane -  
 Ilhem -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Ilhem

Très bon
C'est très bon (mes cookies ont cuit 15 minutes).
Jong

Croquants
Bien plus croquants que toutes les autres recettes que j'ai essayées.
Ma suggestion : J'ai reduis un peu le sucre car ma famille trouve toujours les cookies trop sucrés. Mais c'est une question de goût!
Lydia

Variante
Vraiment excellent. Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté du cacao en poudre en plus des pépites. Des cookies tout choco pour les amoureux du chocolat. Après, on peut ajouter ce que l'on veut : noix de coco, de pécan, noisettes concassées...
Lucie

Excquis
On ne peut plus simple, et un vrai régal pour les papilles des petits comme des grands!
Je l'ai essayée ce soir juste pour mon homme et moi, et je prévoie déjà d' en refaire dimanche pour un dessert en famille afin de leur faire découvrir cette fabuleuse recette croquante et moelleuse à souhait.
Ma suggestion : Mon truc : au lieu du beurre, j'ai mis la même dose de margarine au tournesol (moins gras), et surtout au lieu des pépites, j'ai mis une tablette de chocolat blanc et une tablette de chocolat aux éclats de noisettes, oui oui 200 gr en tout, le tout en petits morceaux.
Sandra

Délicieux
Recette vraiment délicieuse. C'est la première fois que je fais des cookies et ça a été très facile.
Ma suggestion : Ils sont meilleurs quand ils sont peu cuits.
Ségolène

Super ces cookies
Ces cookies sont absolument géniaux . Une recette à essayer de toute urgence !
Noémie

Délicieux
Excellente recette.
Ma suggestion : Moi je préfère ajouter de la noix de coco rapée dessus.
Marie

Délicieux
Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangés ! Enfin une recette digne de ce que j'attendais. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai ajouté à la pâte des pépites de caramel.
Louise

Un délice !
J'ai beaucoup aimé cette recette, facile à faire (en tant que cuisinière débutante). Recette idéale quand on s'ennuie, avec des ingrédiens accessibles. Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai utilisé du beurre demi-sel et je n'ai pas ajouté la demi cuillère de sel proposée.
Katia

Cookies délicieux
Parfait ! J'étais surpris de la réussite si parfaite de ces cookies, tout le monde me demande à quand les prochains ! Délicieux, tout simplement, et si simples.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la coco avec les pépites.
Katia

Très bons
Faciles à faire, c'est un régal pour les enfants qui en raffolent.
Ma suggestion : Moi, je mets un peu de coco avec les pépites et c'est très bon aussi.
Nathalie

Moelleux
La recette est rapide et simple à faire et en plus il sont vraiment moelleux et bons.
Ma suggestion : Il suffit juste, selon moi, d'ajouter un peu de pralin.
Caroline

Miam !
Un vrai régal ! Les commentaires m'ont guidée dans le choix de la recette. J'avais la recette Tupperware un peu trop sèche à mon goût. Mais là, en effet, une texture croustillante et moelleuse. Bref, ce petit goûter inattendu a fait des heureux gourmands. Merci beaucoup pour la recette !
Ma suggestion : Remplacer le sucre blanc par un mélange de sucre roux et de vergeoise brune, cette dernière en moindre proportion.
Quant à la question de conservation, je crois qu'ils n'en ont simplement pas le temps. Mais pour la recette Tupp', oui, les cookies se conservent dans une boîte hermétique pendant plusieurs jours.
Marie

Question
Super cette recette ! Je me suis régalée. Par contre, j'aimerais savoir si ces cookies se conservent quelques jours. Merci d'avance.
Émilie

Un jeu d'enfants
Recette très facile à réaliser avec les enfants. Ils adorent confectionner les boules et se régalent au goûter.
Ma suggestion : J'ai ajouté des noix grossièrement mixées, cela donne un goût détonnant.
Lucie

Avis
Ils sont trop bons ! J'ai vraiment adoré ainsi que toute ma famille.
Ma suggestion : Ne pas les laisser trop longtemps dans le four pour qu'ils fondent sous la dent.
Virginie

Excellentissime
Rien à changer dans cette recette qui donne des cookies à la fois moelleux et croustillants. Un pur régal qui est parti en moins de deux.
Ma suggestion : J'ai mis la moitié de sel et ajouté une cuillère à café d'extrait de vanille liquide.
Christiane

Délicieuse
Recette délicieuse. Je mets juste un peu moins de sel que vous.