American cookies
Christiane
-
Claire -
Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Recette simple à réaliser ! Et surtout d'irrésistibles cookies vous attendent ! Merci encore pour cette recette !
J'ai essayé beaucoup de recettes, c'est de loin la meilleure ! Je n'ai pourtant pas mis de levure car je n'en avais plus et mes cookies sont délicieux, moelleux, bien gonflés, je suis conquise ! Merci pour cette super recette !
Superbes ces cookies ! Vraiment bons et croustillants. Rien a changer ! Moi je mélange pépites de chocolat et noix de pécan.
Je prépare ces cookies régulièrement ! Mon ami et moi les dévorons! Un tel régale que je n'achète plus de cookies industriels! Merci pour cette recette!
Ma suggestion : Je mets un sachet de levure entier et je rajoute des noix de pécan...huuumm...
Super bon, je m'attendais juste à ce qu'ils soient un peu plus fermes. Mais sinon rien à redire !
Vraiment merci pour cette recette !
Les cookies sont beaux et moelleux à souhait !
Recette délicieuse! Les ingrédients mélangé au batteur, le cookie est plus aéré, et plus solide.
Je fais ces cookies au moins deux fois par semaine, car j'adore ça ! Cette recette est la meilleure que j'ai pu trouver. Merci ! :)
Vraiment délicieux, je ne suis pas un expert, mais voilà une recette qui contentera bien du monde ! Félicitations et merci pour ce régal.
Tout simplement délicieux et très simple à réaliser !
Merci pour cette recette à refaire pour pleins d'occasion !
Ma suggestion : J'ai utiliser du chocolat au lait aux noisettes.
Pour moi, 5 min au four ont suffit (il chauffe beaucoup !)
Très bonne recette, par contre ils ne sont pas très croquants. Ils sont tout de même délicieux.
J'ai mis un peu moins de pépites et surtout j'ai fait fondre le beurre. Cette recette est inratable et les cookies sont délicieux.
Un jeu d'enfant à faire et bien vite engloutis, plus vrais que nature ces cookies sont une merveille de biscuits.
Croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur !
Ma suggestion : Cuisson 18 minutes.
Rien à dire tout est parfait. De la préparation à la dégustation !
J'ai trouvé la recette dans un ancien magazine, c'est exactement la même en tout point. Et je la recommande ! Rien à voir avec tous les cookies de grande surface. Ils ont un petit côté de sablé maison à tomber par terre.
Ma suggestion : J'ai essayé avec des pépites, et aussi avec du vrai chocolat pâtissier écrasé grossièrement au rouleau, c'est bien meilleur! Ca prend plus de temps mais ça coûte moins cher et la qualité du chocolat n'est pas la même, et ça se sent ! Et je rajoute toujours une cuillère à soupe de crème fraîche pour qu'ils ne soient pas trop secs.
J'ai rajouté de la farine à la préparation car ils ne se tenaient pas et résultat ils étaient trop étouffants...
Je les ai faits avec ma fille de 3 ans et demi. Facile à faire et vite cuits. Trop bon. Elle a adoré et nous aussi. C'est une recette que je rajoute à mes favorites.
Ma suggestion : J'ai rajouté des smarties pilés pour le plaisir de ma fille et c'était extra.