American cookies

Christiane -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Jonathan

Bonne recette
Très bonne recette rapide a faire pour des cookies délicieux
Hayat

Délicieux !
C'est délicieux ! On a tous pris du plaisir à former les petite boule, pour ensuite les manger au soir devant la Tv avec un verre de cacao :) un pur moment de plaisir ;)
Ma suggestion : Vous pouvez mettre des flocon d'avoine dans votre pâte cela donne un effet beaucoup plus croustillant :D !
Val

The Recette
C'est parfait, ils sont magnifique et hyper bons :)
Ana

Excelent
Croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, que demander de plus, ils sont parfaits.
cinette-m Messages postés 2 Statut Membre

Très bon !
Utilisateur anonyme

Succès garanti
Super facile, super bon, tout le monde a adoré.
Shashou

Cookies
Moi qui ne suis pas trop cuisinière a réussi mes premiers cookies alors merci
Ma suggestion : Vous pouvez mettre de la margarine pour ceux qui préfère
Milla

Délicieux
Ils sont Délicieux , moi et ma famille on les à fini en deux.Il y a rien a dire.
Nathalie

Savoureux !!
Faciles et rapides à faire, ces cookies ont conquis ma tribu ! Ils ont à peine eu le temps de refroidir qu'ils étaient déjà en train de combler les papilles des petits et grands !! ;-) J'ai ajouté de la noix de coco aux pépites de chocolat et c'est tout simplement renversant !
Fer

Succulent!
Tres tres bon!! Mais ça ne ressemble pas aux cookies du marché! Mais peu importe, ils sont absolument a essayer! Atttention a bien les espacer sinon ça colle! Ces biscuits sont moelleux et legerement croustillant. Bon j'aurai aimé avoir de vrais cookies mais j'ai fini par beaucoup aimé ceux la!
Ma suggestion : J'ai mis du chocolat que j'ai casse moi meme avec des amandes que j'ai cassé aussi et c'est tres tres bon! Ne mettez pas bcp d chocolat sinon le gout se perdera. Moi la prochaine fois, je les ferai sans chocolat seulement de l'amande , c'est plus delicieux!
Fer

Succulent!!
Fer

Succulent!!
Houda

magnifique !!
c' est la première fois que je fait des cookies et avec cette recette c' est pas mal réussi, j'ador !
Aylin

Cookies
Excellente recette.

Ma suggestion : Mettre moins de pepites
Environ 80g
Selena

Conseil
Ma suggestion : Un conseil essayer de prendre un batteur électrique à la place de malaxer cela est beaucoup plus simple .
Marine

Exquis !!
Cette recette est juste excellente et rapide pour moi c'est une recette de base puisque je rajoute mes arômes ( amande amer, canelle, un petit peu de rhum) et le tour est joué !!
Heloise

Je dirais des sablés ...
Cela ressemble plus à des sablés ... La préparation n'est pas très pratique (malaxer) et le final n'est pas comme sur la photo je ne comprend pas. Je ne trouve aucune recette de cookies qui me satisfait.
Coralie

Bonne recette
tres bon mais il faut reduire la dose de sel
Ma suggestion : moins de sel
Adrien

Cookies
Super bon !
Olga

Conforme à ce que je voulais
Très bon et moelleux à cœur