American cookies

Christiane -  
 Parfait -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Parfait

Je m' appelle Soazic et j'ai 10 ans et chaque fois que je fais des cookies ???? je prend cette recette sans réfléchir ma maman adore les cookies et j'en ai même fait pour Pâques et famille aussi adore il sont délicieux ????
Continuez comme ça ❤️
Parfait

Je m' appelle Soazic et j'ai 10 ans et chaque fois que je fais des cookies ???? je prend cette recette sans réfléchir ma maman adore les cookies et j'en ai même fait pour Pâques et famille aussi adore il sont délicieux ????
Continuez comme ça ❤️
Parfait

Continuez comme ça ❤️
May_44

Les cookies sont délicieux
Pute

Trop bon
x

Lala blues

Pas encore gouter mais recette facile et simple .
Amelia

La pate est hyper collante et beaucoup trop lisse
L anonymes

La pâte Colle beaucoup
Il n i a pas beaucoup de pâte
J ai pu faire que 9 cookies
Lehna

Excellent
Ayden

Très facile a faire c'est 5 étoiles ????????????????????
Gsx

Excellent cookie a faire, noix de pecan et noix à rajouter
Kookoo

Les cookie sont hyper bons mais par contre ils sont très épais ????
P’tit conseil : mettez du beurre demi-sel à la place du beurre doux, pour ceux qui aiment la petite touche salée
Soaz

Bravo elle est délicieuse votre recette continuez comme ça
Excellent

Excellent

Excellent

Soaz

Bonjour je m’appelle Soazic j’ai 9 ans a chaque fois que je fais des cookies je prend cette recette elle est génial ma maman les trouves délicieux et aujourd’hui j’en ai fais pour ma famille car on se retrouve pour Pâques
fff

Trop trop bon
fff

Trop trop bon