American cookies

Christiane -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Utilisateur anonyme

Simple et bon
Cookies bons, à la fois croquants et moelleux.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à bien faire des tas, sinon ça ressemble plus à des biscuits qu'à des cookies.
Utilisateur anonyme

Un régal
Tout simplement excellents !
Roussel

Excellent
Très bonne.
Ma suggestion : Laisser un peu plus longtemps au four.
Mlleboulette

Délicieux
Cookies moelleux et pas bétonnés (sûrement parce qu'il n'y a pas de sucre roux). Recette à garder précieusement.
Justine

Divin
La recette est très bonne, mon ami a adoré !
Ma suggestion : Pour ma part, c'était 50 g de sucre blanc et 50 g de sucre cassonade, et 100 g de pépites au lieu du 150 g.
Utilisateur anonyme

Oeufs
Est-il possible de ne pas mettre d'oeufs car j'ai une allergie qui ne me permet pas d'en consommer ? Merci d'avance.
Utilisateur anonyme

Super
Tout le monde a adoré ! Je les ai fait cuire dans un moule en silicone en forme de mini animaux. Un vrai succès ! La recette est délicieuse.
Utilisateur anonyme

Très bon
Super bon, un seul truc c'est que ça ne ressemble pas du tout à ce qu'on achète dans le commerce. Je trouve que ça ressemble plus à un sablé qu'à un cookie, comment faire ? Mais c'était tout de meme très bon donc 10/10 !
Ma suggestion : J'ai mis des noisettes et des noix et j'ai mis moitié cassonade moitié sucre.
Sandrine

Trop vite mangés !
Le temps de faire cuire la 2ème fournée, la 1ère avait été engloutie par les gourmands de la maison !
Ma suggestion : J'ai mis 50 g de sucre blanc et 35 g de cassonade. Avec mon four, il a fallu 12 minutes de cuisson.
Natacha

Excellent
Trop bon ! Rien à redire.
Ma suggestion : Au lieu du sel mettre 1/2 cuillère à café de bicarbonate pour des gros cookies bien gonflés.
Gisele

Colorés
Ma suggestion : Très bonne recette. Moi je j'ai faite au chocolat blanc et aux vermicelles de couleurs que l'on trouve au rayon pâtisserie.
Julia

Température
Quelle température pour la cuisson ? Merci.
Justine

Merci
Très bien expliqué et surtout très bon. Merci pour votre recette !
Jacky

Cool
Excellent !
Ma suggestion : Il y a un peu trop de sucre.
Loula

Ma première fois
Je trouve juste qu'il y a trop de sucre à moins que ce soit le fait que j'ai mis des morceaux de chocolat au lieu de pépites ? En tout cas, miam et merci pour ce goûter !
Ma suggestion : Moins de sucre. N'utilisez pas du chocolat normal, ça fait trop chocolat.
Steeve

Très bon mais trop sucré
Bien que ce soit au final un peu trop sucré, je n'avais jamais fait de cookies et le résultat est craquant... Un grand merci.
Stephanie

THE cookies
Tellement bons qu'ils ont disparu en deux secondes.
Ma suggestion : On peut ajouter des amandes hachées, du chocolat blanc...
Alo87

Bonne recette.
La recette de base est bonne mais moi qui suis d'habitude pas très sucre, je mets un peu plus de sucre dans cette recette (100 g).
Ma suggestion : Mettre deux cuillères à café de cannelle et des copeaux de caramel, c'est à tomber à la renverse !
Christelle

Excellent
Romain

Génialissime !
Tout simplement excellent !
A chaque fois que j'en fait à mes amis, ou mes invités, ils n'en reviennent pas !
Bravo et merci.
Ma suggestion : Juste faire cuire 2 ou 3 minutes de plus pour qu'ils soient bien dorés, mais ça dépend du four je pense.
Sinon les quantités sont parfaites !