American cookies
Christiane
-
Aimee -
Aimee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Tres bon mais il faut reduir les pepites.J'ai mis environ 10g en moins et c'est largement suffisant
Ma suggestion : Moins de chocolat
tres sympas, j'ai reduit un peu le chocolat et ai ajoute 50g d'amandes emincees.
Et je remplace le beurre par de l'huile de noix de coco.
Excellent ! Je l'ai fait plusieurs fois et c'est toujours meilleur la fois d'après.
Ma suggestion : J'ai essayé de remplacer les pépites de chocolat par des pralines concassées. Je vous tiendrai au courant du résultat.
Bon,mais trop sec
très bonne recette réalisée avec des pépites mixées grossièrement
Super simple et un vrai régal. Depuis je n'achète plus ceux du commerce!
pour moi ceux ne sont pas vraiment des cookies.. ils sont très secs un peu étouffant!
Tres delicieux,merci pour la recette
Ma suggestion : A faire et refaire
Excellente recette. Simple et efficace
Bonjour tout le monde. S'il vous plait, est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi j'ai pas eu le même décor que ces cookies alors que j'ai suivi la méthode. Merci beaucoup!
Faciles a faire
Ma suggestion : Les cookies sont trés bon
J ai suivi à la lettre la recette et c était tout simplement délicieux. Tellement bon que j en ai fait deux fois dans la semaine.
On a encore essaie une mais cette fois si on avec le double de la recette
Méga,méga,méga,méga bon des pour le gouter de quatre
Super bon sauf que moi j'ai mis 20 min a 180Degres , a four froid .
Tres Bon moi jai MIT en plus 2 c.s de coco et 1 c.c d aroma de vanilla
Très bonne recette: j'ai suivi le conseil de Laura G. Mais slmnt 100 choc noir et blanc et 2 c. à soupe noix de coco et en utilisant du beurre demi-sel. Mes deux ados ont adoré!! Merci.
Mais j'aurais aimé que mes cookies soit un peu moelleux a l’intérieur.