American cookies

Christiane -  
 Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Elodie

Délicieux !
Excellents ! Recette testée et approuvée !
Directionner69800

Cookies
Recette tr?s interressante et facile a faire. Merci beaucoup ! :)
Ma suggestion : Pas de suggestion.
Flore

Très bon
Très bon cookies !
Ma suggestion : Avec un cappuccino saveur vanille !
aubry

super recette
super la recette j ai 13 an et ma famille a adorer le recette . puis elle est si facile et rapide que n importe qui peut en faire franchement merci
Ma suggestion : il faudrait si possible faire la recette pour plus de personne
Gaell

Très bon !
J'ai beaucoup aimé cette recette, la famille aussi. je n'ai que 12 ans et je les ai fais seul c'est donc une recette facile. (:
Ma suggestion : J'ai fais les miens au chocolat fondu : j ai fais fondre 4 carrés de chocolat dessert avec un peu de lait et je l ai rajouté avant la farine.
j'ai aussi mis des pépites de nougatines dedans et sur le dessus.
noura

bien
ces cookies sont très très bons facile a faire et délicieusement pratique
Ma suggestion : j'attend encore vos concseil je suis impatiante de les decouvreire
Utilisateur anonyme

regal
mes loulous se sont regaler!
Utilisateur anonyme

recette sympa à faire avec les enfants
La recette est vraiment facile à faire, je les ai fait avec mon fils qui à 4 ans et qui à adorer ça .
Même si la pate n'a pas l'air liquide, les cookies s'étalent vraiment beaucoup lors de la cuisson, il faut vraiment bien les séparer
Ma suggestion : J'avais encore du pralin à la maison, du coup je m'en suis servis mais sans mettre de sucre dans la recette pour ce ne soit pas de trop.
Cookies pépites de chocolats-praliné, c'est top !
Isabelle

Cookies
Très bonne recette ! J'ai rajouté des amandes, de la vanille, ils sont délicieux ! Je n'ai pas trouvé ce côté sablonneux comme j'ai pu lire... Mes parents ont adoré !
Maude

C'est donc ça les américan cookies?
... Ben je préfère les cookies français alors! :)
Ceci étant , une fois passé la déception/surprise de la texture ils sont très bon quand même. Mais j'ai plus l'impression de manger un sablé aux pépites de chocolat qu'un cookie
Ma suggestion : Encore chaud, ils sont tendres à l'intérieur et croquant à l'extérieur , c'est bien meilleur!
J'ai ajouté de la noix de coco râpée à la préparation : très bon
Emma

Bon mais...
Bon malgré un goût de farine bien prononcé
Ma suggestion : Plus de beurre ou un œuf de plus?
Sabrina

C est pas des cookies !
j ai suivi la recette a la lettre et ce n eqt pas des cookies. c est plut?t des biscuits.
Ma suggestion : aucune idee
Sandra

Très bon
Rapide à faire et très bon.
Ma suggestion : Pensez vraiment à bien les espacer et faire des petites boules. Pour la cuisson c'est mieux.
Nadia

American cookies
Je viens de tester la recette. C'est à la cuisson.
Est-ce normal que la pâte soit carrément sablonneuse???? J'ai suivi les instructions à la lettre. Merci pour votre recette
marie france

Américan cookies
Exellent moelleux et en plus tellement facile a réussir!
Ma suggestion : je pense qu'il faut 12 minutes de cuisson a 190°et préchauffage du four. J'utilise du sucre roux.
Lea

Super Bon !
J'adore !!! On a adorer
Aurelie

Américan cookies
Très bonne recette facile à réaliser !
Alexanne

Americains cookie
Vraiment super bon !!!! Delicieuxxxxx !
Trop !!!!!!! Tous les monde les a savourer !
Lisa

Parfait
Meilleure recette de cookies jamais trouvée jusqu'ici :)
Hey

Cookie
J'ai réalisé les cookies 2x, la première fois, ils étaient super ! Mais la deuxième, les cookies à la cuisson ont perdu le beurre qui a coulé tout autour des boules de pates...
Ma suggestion : Aucunes,