American cookies
Christiane
-
Elodie -
Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Excellents ! Recette testée et approuvée !
Recette tr?s interressante et facile a faire. Merci beaucoup ! :)
Ma suggestion : Pas de suggestion.
Très bon cookies !
Ma suggestion : Avec un cappuccino saveur vanille !
super la recette j ai 13 an et ma famille a adorer le recette . puis elle est si facile et rapide que n importe qui peut en faire franchement merci
Ma suggestion : il faudrait si possible faire la recette pour plus de personne
J'ai beaucoup aimé cette recette, la famille aussi. je n'ai que 12 ans et je les ai fais seul c'est donc une recette facile. (:
Ma suggestion : J'ai fais les miens au chocolat fondu : j ai fais fondre 4 carrés de chocolat dessert avec un peu de lait et je l ai rajouté avant la farine.
j'ai aussi mis des pépites de nougatines dedans et sur le dessus.
ces cookies sont très très bons facile a faire et délicieusement pratique
Ma suggestion : j'attend encore vos concseil je suis impatiante de les decouvreire
mes loulous se sont regaler!
La recette est vraiment facile à faire, je les ai fait avec mon fils qui à 4 ans et qui à adorer ça .
Même si la pate n'a pas l'air liquide, les cookies s'étalent vraiment beaucoup lors de la cuisson, il faut vraiment bien les séparer
Ma suggestion : J'avais encore du pralin à la maison, du coup je m'en suis servis mais sans mettre de sucre dans la recette pour ce ne soit pas de trop.
Cookies pépites de chocolats-praliné, c'est top !
Très bonne recette ! J'ai rajouté des amandes, de la vanille, ils sont délicieux ! Je n'ai pas trouvé ce côté sablonneux comme j'ai pu lire... Mes parents ont adoré !
... Ben je préfère les cookies français alors! :)
Ceci étant , une fois passé la déception/surprise de la texture ils sont très bon quand même. Mais j'ai plus l'impression de manger un sablé aux pépites de chocolat qu'un cookie
Ma suggestion : Encore chaud, ils sont tendres à l'intérieur et croquant à l'extérieur , c'est bien meilleur!
J'ai ajouté de la noix de coco râpée à la préparation : très bon
Bon malgré un goût de farine bien prononcé
Ma suggestion : Plus de beurre ou un œuf de plus?
j ai suivi la recette a la lettre et ce n eqt pas des cookies. c est plut?t des biscuits.
Ma suggestion : aucune idee
Rapide à faire et très bon.
Ma suggestion : Pensez vraiment à bien les espacer et faire des petites boules. Pour la cuisson c'est mieux.
Je viens de tester la recette. C'est à la cuisson.
Est-ce normal que la pâte soit carrément sablonneuse???? J'ai suivi les instructions à la lettre. Merci pour votre recette
Exellent moelleux et en plus tellement facile a réussir!
Ma suggestion : je pense qu'il faut 12 minutes de cuisson a 190°et préchauffage du four. J'utilise du sucre roux.
J'adore !!! On a adorer
Très bonne recette facile à réaliser !
Vraiment super bon !!!! Delicieuxxxxx !
Trop !!!!!!! Tous les monde les a savourer !
Meilleure recette de cookies jamais trouvée jusqu'ici :)
J'ai réalisé les cookies 2x, la première fois, ils étaient super ! Mais la deuxième, les cookies à la cuisson ont perdu le beurre qui a coulé tout autour des boules de pates...
Ma suggestion : Aucunes,