American cookies

Christiane -  
 chachou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

chachou

très bonne je n'ai que 10 ans et j'ai régalé ma famille
je la conseille fortement
SandyD

Pâte non cuite au bout des 10 minutes. J'avais pourtant mis 10 degrés de plus que prévu.
RAF73

Super bon !juste bien doser la pate a cookie quand tu mais au four.
Min

Ma meilleure recette de cookies que j'ai utilisée depuis que j'en fais ! Je réduis le sucre de moitié et parfois faute de beurre je remplace par de l'huile.
KarimBenzema

Merci beaucoup on ce regalez
Audrey

Les cookie se sont écrasé pendant la cuisson et 8à10 minutes ne suffit pas. Je ne suis pas du tout satisfaite de cette recette.
Siana

Excellent !
J'ai ajouté un mélange de noix mixé
Parfait ????
Lola

Super recette je n'ai que neuf ans et demis et j'ai réussi à faire la recette!
Anonyme

Délicieux !!!!
Mais un peu trop de sel. C pas grv ca donne un goût spécial ????✨
Talibalida

Super recette je recommande ????
Soso59460

Au top je la fait régulièrement avec mes enfants
Chinay

Elle est top je l'aime beaucoup en plus les ingrédients sont parfaits je pourrais manger ça toute ma vie
Chinay

Elle est top je l'aime beaucoup en plus les ingrédients sont parfaits je pourrais manger ça toute ma vie
Chinay

Mariecla

Excellente recette, très facile.
Merci
DOM

EXCELLENT, très facile à faire et très bon ( j'ai fait un atelier pâtisserie avec mes petites filles)
pepemi

recette facile a réaliser pour une débutante comme moi et bonne, a refaire.
LNA

recette au top !! j'ai ajouté un peu plus de chocolat et des noix (150g en tout) pour que les cookies soient plus gourmands, mais la recette de base est excellente !! merci !
Manga_senseii.dz

C'est trop trop bon gg au chef et j'ai 12 ans ptn????????
Forniteoffopic

J'ai bien aimé cette recette et c'était très bon